Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir model

Question de nada13 le 25/07/2011 à 17h36
Je suis sur casa et je veux devenir modele photo mé je sais pas comment
2 réponses pour «
devenir model
 »
Réponse de lice
Le 27/07/2011 é 15h26
Vas sur: synam.org, ils ont des agences pour poser dans les magasines, faire des défilés, des pubs etc... Il suffit de donner ta candidature, avec 3/4 photos de toi, et tu attends la réponse. là, ils sont sûrement en vacances, alors si tu envoies des photos, ils ne vont pas forcément te répondre maintenant!! J'espère que je t'ai renseigné!!
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse de eyma
Le 11/09/2011 é 14h28
Bonjour, Mon nom est Luc Dubois et notre agence recrute des mannequins, actrices, chanteuses ado. Pour devenir membre de notre agence contacter nous : eyma.web.master@gmx.com A Bientôt.