Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 3

Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse de perera
Le 21/04/2011 é 01h48
Je suis un etudiant en 2eme année preparatoir .. je souhaite continuer mes études en pilotage , j'avait quelques informations mais je voudrais plus ... (est ce que avoir le diplome de la 2 eme année est nessesaire ou non ? oubien l'admission aux concour est suffisant , combien sa coute .. et la date de la pré-inscription ).. et merci d'avance ...............
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h27
Bonjour, je suis une élève de 15 ans. mon rêve est de devenir un pilote d'avion. je veux savoir quels sont les conditions pour avoir le Certificat medicale qui me permet d'etre un pilote et si la taille est pris en compte. répond moi svp. merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h10
Slt je suis en lycée pilote 1ere année peux je m'orienter vers section economie et gestion sans quitter lycée pilote?? si oui svp quels sont les lycées pilotes disponibles?
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h23
Slt ,, moi jai 17 ans et je reve detre pilote , ma question est , est ce kil ya dutrs dautres moyens à part militaire et payer des millions ???
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h43
Tu sais si tu veux vraiment devenir pilot il faut être très forte en maths et ton veux se réalisera
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h52
Vous pensez que c'est mieu d'éétudier ici ou aux états unis il y a la bas leins d'écoles d'aviation et je me demande si vous en saviez qqe chose merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 01h06
Bonjour, j'ai cassé ma main quan j'ai été petit et j'ai entendu que je ne peu pas devenir un pilote si j'ai un probléme dans mon corp est ce que je peu?? (8ui en bac science et je veux savoir la moyénne néssésére pour devenir pilote ?? )
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h24
Comment en peut insrie a l'ecole préparatoire militaire de sousse ,plusieurs personne dit que l'inscription impossible cette annéé comment inscrie a l'ademie??? ;;l'aide moi svp et merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h20
Salut je suis une éleve j'ai 19 ans,je passe mon bac cette année (bac technique) j'ai 11.35 moyenne mon revé est d'étre une pilote ou une ingenieure mecanique avion svp aide moi et merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 22h06
Svp jai besoin de votre aide jai volus etre pilote je suis bac science ...comment je pe faire et pour le privee quesquil faut ...svp repondai moi le plu tot possible
Réponse de soumasouma
Le 16/08/2011 é 16h31
Je suis en cycle préparatoire je passerai mn concours l année prochaine.. est ce que j ai le droit de faire aviation après le concours ou pas? merci
Référence(s) :
rien
Réponse de midoss
Le 21/08/2011 é 07h40
80 millions ?? lol taw net3allém nsou9 wa7di :)
Réponse de Academy
Le 15/11/2011 é 10h49
Bonjour Pour toute information sur les écoles de pilotage, je vous prie de me contacter sur le fourati72@yahoo.fr
Réponse de Academy
Le 15/11/2011 é 10h51
Prière me contacter sur fourati72@yahoo.fr si vous êtes intéressés par les écoles de pilotage
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h31
Slt tous le monde jai 18 ans et cette année c est mon bac technique. ana ne7eb nwali pilote avion ou ne7eb na3aref kiech na3amel bech nwali pilot d avion ou 9adech injib fel bac ana twa weslite ma3alouma anou ki tenj7e fel bac temchi ta9ra 2ans fel pripartoir ou imb3ade ta9ra fi university privée ib 100milion s7i7e kelme ou no
Réponse de Academy
Le 25/11/2011 é 20h57
Bonsoir, Pour devenir pilote en tunisie, vous devez obligatoirement faire deux années préparatoires en Math et physique. Pour le reste et pour avoir une réponse sur les conditions, je vous conseille d' aller sur le site de Air Flight Academy qui est une école de pilotage en Tunisie à el manar et dont le simulteur est au berges du lac chercher AFA Tunisie. Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h15
Slt ! je veux etre pilote d avion mai je n ai que 15ans svp aidez-moi parceque je veux continuer mes études à Canada après avoir passer le bac : la moyenne ? mais ce que je préfére pas c est le rythme de vie des pilotes d avions est-ce quelqu'un de vous peut me donner des conseils concernant ce sujet merci !!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h06
Bonjour, Je suis Algerien titulaire du Brevet théorique de Pilote Privé Avion (PPL Théorique) "DGAC ALGERIE", je totalise 20 heures de vol en phase pratique (en double commandes) , je souhaiterai intégrer une école de pilotage assez sérieuse (même payante) , pour terminer ma licence de pilote privé (voir plus éventuellement) , Merci de me renseigner sur les possibilités en Tunisie , Algerie , Maroc ou ailleurs.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h33
Svp je vuex savoir plus a propos l'etude du pilotage gratuitement; Que dois-je faire
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h41
Salut , je suis un élève de 3 eme année technique de moyenne 14.13 , mon rêve ce d’être un pilot ce tout ce rêve ce grandir ans par ans et jour par jour et j'espère que vérifié ce mon grand rêve . mon question est ce que je peut être vraiment un pilot de cette moyenne en bac ? (mon moyenne en math est supérieur a 15 , en physique aussi et en technique ) merci a vous d’écouter mon opinion , j’attente votre répondre