Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Je suis un etudiant en 2eme année preparatoir .. je souhaite continuer mes études en pilotage , j'avait quelques informations mais je voudrais plus ... (est ce que avoir le diplome de la 2 eme année est nessesaire ou non ? oubien l'admission aux concour est suffisant , combien sa coute .. et la date de la pré-inscription ).. et merci d'avance ...............
Bonjour, je suis une élève de 15 ans. mon rêve est de devenir un pilote d'avion. je veux savoir quels sont les conditions pour avoir le Certificat medicale qui me permet d'etre un pilote et si la taille est pris en compte. répond moi svp. merci
Slt je suis en lycée pilote 1ere année peux je m'orienter vers section economie et gestion sans quitter lycée pilote?? si oui svp quels sont les lycées pilotes disponibles?
Bonjour, j'ai cassé ma main quan j'ai été petit et j'ai entendu que je ne peu pas devenir un pilote si j'ai un probléme dans mon corp
est ce que je peu??
(8ui en bac science et je veux savoir la moyénne néssésére pour devenir pilote ?? )
Comment en peut insrie a l'ecole préparatoire militaire de sousse ,plusieurs personne dit que l'inscription impossible cette annéé comment inscrie a l'ademie???
;;l'aide moi svp et merci
Salut je suis une éleve j'ai 19 ans,je passe mon bac cette année (bac technique) j'ai 11.35 moyenne mon revé est d'étre une pilote ou une ingenieure mecanique avion svp aide moi et merci
Svp jai besoin de votre aide jai volus etre pilote je suis bac science ...comment je pe faire et pour le privee quesquil faut ...svp repondai moi le plu tot possible
Slt tous le monde jai 18 ans et cette année c est mon bac technique. ana ne7eb nwali pilote avion ou ne7eb na3aref kiech na3amel bech nwali pilot d avion ou 9adech injib fel bac ana twa weslite ma3alouma anou ki tenj7e fel bac temchi ta9ra 2ans fel pripartoir ou imb3ade ta9ra fi university privée ib 100milion s7i7e kelme ou no
Bonsoir,
Pour devenir pilote en tunisie, vous devez obligatoirement faire deux années préparatoires en Math et physique.
Pour le reste et pour avoir une réponse sur les conditions, je vous conseille d' aller sur le site de Air Flight Academy qui est une école de pilotage en Tunisie à el manar et dont le simulteur est au berges du lac chercher AFA Tunisie.
Bon courage
Slt ! je veux etre pilote d avion mai je n ai que 15ans svp aidez-moi parceque je veux continuer mes études à Canada après avoir passer le bac : la moyenne ? mais ce que je préfére pas c est le rythme de vie des pilotes d avions est-ce quelqu'un de vous peut me donner des conseils concernant ce sujet merci !!
Bonjour,
Je suis Algerien titulaire du Brevet théorique de Pilote Privé Avion (PPL Théorique) "DGAC ALGERIE", je totalise 20 heures de vol en phase pratique (en double commandes) ,
je souhaiterai intégrer une école de pilotage assez sérieuse (même payante) , pour terminer ma licence de pilote privé (voir plus éventuellement) ,
Merci de me renseigner sur les possibilités en Tunisie , Algerie , Maroc ou ailleurs.
Salut , je suis un élève de 3 eme année technique de moyenne 14.13 , mon rêve ce d’être un pilot ce tout ce rêve ce grandir ans par ans et jour par jour et j'espère que vérifié ce mon grand rêve . mon question est ce que je peut être vraiment un pilot de cette moyenne en bac ? (mon moyenne en math est supérieur a 15 , en physique aussi et en technique )
merci a vous d’écouter mon opinion , j’attente votre répondre