Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Je suis un etudiant en 2eme année preparatoir .. je souhaite continuer mes études en pilotage , j'avait quelques informations mais je voudrais plus ... (est ce que avoir le diplome de la 2 eme année est nessesaire ou non ? oubien l'admission aux concour est suffisant , combien sa coute .. et la date de la pré-inscription ).. et merci d'avance ...............
Bonjour, je suis une élève de 15 ans. mon rêve est de devenir un pilote d'avion. je veux savoir quels sont les conditions pour avoir le Certificat medicale qui me permet d'etre un pilote et si la taille est pris en compte. répond moi svp. merci
Slt je suis en lycée pilote 1ere année peux je m'orienter vers section economie et gestion sans quitter lycée pilote?? si oui svp quels sont les lycées pilotes disponibles?
Bonjour, j'ai cassé ma main quan j'ai été petit et j'ai entendu que je ne peu pas devenir un pilote si j'ai un probléme dans mon corp
est ce que je peu??
(8ui en bac science et je veux savoir la moyénne néssésére pour devenir pilote ?? )
Comment en peut insrie a l'ecole préparatoire militaire de sousse ,plusieurs personne dit que l'inscription impossible cette annéé comment inscrie a l'ademie???
;;l'aide moi svp et merci
Salut je suis une éleve j'ai 19 ans,je passe mon bac cette année (bac technique) j'ai 11.35 moyenne mon revé est d'étre une pilote ou une ingenieure mecanique avion svp aide moi et merci
Svp jai besoin de votre aide jai volus etre pilote je suis bac science ...comment je pe faire et pour le privee quesquil faut ...svp repondai moi le plu tot possible