670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 3

Question anonyme le 12/06/2009 à 15h18
Dernière réponse le 09/07/2021 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse de perera
Le 21/04/2011 é 01h48
[ ! ]
Je suis un etudiant en 2eme année preparatoir .. je souhaite continuer mes études en pilotage , j'avait quelques informations mais je voudrais plus ... (est ce que avoir le diplome de la 2 eme année est nessesaire ou non ? oubien l'admission aux concour est suffisant , combien sa coute .. et la date de la pré-inscription ).. et merci d'avance ...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, je suis une élève de 15 ans. mon rêve est de devenir un pilote d'avion. je veux savoir quels sont les conditions pour avoir le Certificat medicale qui me permet d'etre un pilote et si la taille est pris en compte. répond moi svp. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Slt je suis en lycée pilote 1ere année peux je m'orienter vers section economie et gestion sans quitter lycée pilote?? si oui svp quels sont les lycées pilotes disponibles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Slt ,, moi jai 17 ans et je reve detre pilote , ma question est , est ce kil ya dutrs dautres moyens à part militaire et payer des millions ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h43
[ ! ]
Tu sais si tu veux vraiment devenir pilot il faut être très forte en maths et ton veux se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h52
[ ! ]
Vous pensez que c'est mieu d'éétudier ici ou aux états unis il y a la bas leins d'écoles d'aviation et je me demande si vous en saviez qqe chose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 01h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai cassé ma main quan j'ai été petit et j'ai entendu que je ne peu pas devenir un pilote si j'ai un probléme dans mon corp est ce que je peu?? (8ui en bac science et je veux savoir la moyénne néssésére pour devenir pilote ?? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Comment en peut insrie a l'ecole préparatoire militaire de sousse ,plusieurs personne dit que l'inscription impossible cette annéé comment inscrie a l'ademie??? ;;l'aide moi svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h20
[ ! ]
Salut je suis une éleve j'ai 19 ans,je passe mon bac cette année (bac technique) j'ai 11.35 moyenne mon revé est d'étre une pilote ou une ingenieure mecanique avion svp aide moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 22h06
[ ! ]
Svp jai besoin de votre aide jai volus etre pilote je suis bac science ...comment je pe faire et pour le privee quesquil faut ...svp repondai moi le plu tot possible
Répondre
Réponse de soumasouma
Le 16/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Je suis en cycle préparatoire je passerai mn concours l année prochaine.. est ce que j ai le droit de faire aviation après le concours ou pas? merci
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de midoss
Le 21/08/2011 é 07h40
[ ! ]
80 millions ?? lol taw net3allém nsou9 wa7di :)
Répondre
Réponse de Academy
Le 15/11/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour Pour toute information sur les écoles de pilotage, je vous prie de me contacter sur le fourati72@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Academy
Le 15/11/2011 é 10h51
[ ! ]
Prière me contacter sur fourati72@yahoo.fr si vous êtes intéressés par les écoles de pilotage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h31
[ ! ]
Slt tous le monde jai 18 ans et cette année c est mon bac technique. ana ne7eb nwali pilote avion ou ne7eb na3aref kiech na3amel bech nwali pilot d avion ou 9adech injib fel bac ana twa weslite ma3alouma anou ki tenj7e fel bac temchi ta9ra 2ans fel pripartoir ou imb3ade ta9ra fi university privée ib 100milion s7i7e kelme ou no
Répondre
Réponse de Academy
Le 25/11/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, Pour devenir pilote en tunisie, vous devez obligatoirement faire deux années préparatoires en Math et physique. Pour le reste et pour avoir une réponse sur les conditions, je vous conseille d' aller sur le site de Air Flight Academy qui est une école de pilotage en Tunisie à el manar et dont le simulteur est au berges du lac chercher AFA Tunisie. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h15
[ ! ]
Slt ! je veux etre pilote d avion mai je n ai que 15ans svp aidez-moi parceque je veux continuer mes études à Canada après avoir passer le bac : la moyenne ? mais ce que je préfére pas c est le rythme de vie des pilotes d avions est-ce quelqu'un de vous peut me donner des conseils concernant ce sujet merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis Algerien titulaire du Brevet théorique de Pilote Privé Avion (PPL Théorique) "DGAC ALGERIE", je totalise 20 heures de vol en phase pratique (en double commandes) , je souhaiterai intégrer une école de pilotage assez sérieuse (même payante) , pour terminer ma licence de pilote privé (voir plus éventuellement) , Merci de me renseigner sur les possibilités en Tunisie , Algerie , Maroc ou ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h33
[ ! ]
Svp je vuex savoir plus a propos l'etude du pilotage gratuitement; Que dois-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h41
[ ! ]
Salut , je suis un élève de 3 eme année technique de moyenne 14.13 , mon rêve ce d’être un pilot ce tout ce rêve ce grandir ans par ans et jour par jour et j'espère que vérifié ce mon grand rêve . mon question est ce que je peut être vraiment un pilot de cette moyenne en bac ? (mon moyenne en math est supérieur a 15 , en physique aussi et en technique ) merci a vous d’écouter mon opinion , j’attente votre répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 21 ans. bac 2011(bac technique) .Je veux savoir comment devenir un ingé
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 2
    réponses
    Je suis entraine de faire un cycle préparatoire en tunisie j'ai l'ambition de devenir un pilote aid
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je passerai mon bac Technique cette année et je veux faire une formation de Pilote de ligne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437