670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 3

Question anonyme le 12/06/2009 à 15h18
Dernière réponse le 09/07/2021 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse de perera
Le 21/04/2011 é 01h48
[ ! ]
Je suis un etudiant en 2eme année preparatoir .. je souhaite continuer mes études en pilotage , j'avait quelques informations mais je voudrais plus ... (est ce que avoir le diplome de la 2 eme année est nessesaire ou non ? oubien l'admission aux concour est suffisant , combien sa coute .. et la date de la pré-inscription ).. et merci d'avance ...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, je suis une élève de 15 ans. mon rêve est de devenir un pilote d'avion. je veux savoir quels sont les conditions pour avoir le Certificat medicale qui me permet d'etre un pilote et si la taille est pris en compte. répond moi svp. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Slt je suis en lycée pilote 1ere année peux je m'orienter vers section economie et gestion sans quitter lycée pilote?? si oui svp quels sont les lycées pilotes disponibles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Slt ,, moi jai 17 ans et je reve detre pilote , ma question est , est ce kil ya dutrs dautres moyens à part militaire et payer des millions ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h43
[ ! ]
Tu sais si tu veux vraiment devenir pilot il faut être très forte en maths et ton veux se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h52
[ ! ]
Vous pensez que c'est mieu d'éétudier ici ou aux états unis il y a la bas leins d'écoles d'aviation et je me demande si vous en saviez qqe chose merci
Répondre
Réponse anonyme