670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 4

Question anonyme le 12/06/2009 à 15h18
Dernière réponse le 09/07/2021 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse de mizou1205
Le 17/06/2012 é 13h55
[ ! ]
SALEM. svp je veux savoir la moyenne min bac technique . ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 07h02
[ ! ]
Il ya pa pilotage sans Bac ? ou une formation ou Q chause ?
Répondre
Réponse de slim96
Le 01/08/2012 é 19h46
[ ! ]
Il faut combien moyenne au bac pour inscrire a l’école pilotage de l’armée de l'air tunisienne ?????
Référence(s) :
l’armée de l'air tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 02h43
[ ! ]
Moi aussi je veux etre un pilote depuis mon enfance,mais j'ai choisis la section tecknique pour mon 3eme année secondaire,s'il vous-plait est ce que la section tecknique me permet a l'inscrir a l'ecole pour devenir un pilote d'aviation ... donne moi plus d'information et merciiiiiiii j'attend vos reponses :)
Répondre
Réponse de yosra22
Le 24/08/2012 é 22h10
[ ! ]
Salut !! j'ai eu mon bac cette année avec 17.39 de moyenne (bac sciences) .je suis orientée vers la faculté de medecien de tunis , j'ai dit qu'il ya une possibilté de m'acceder a une ecole d'aviation en tunisie qui ne coute pas trop d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 02h15
[ ! ]
Salut jai 18 ans et jai passé mon bac technique ,jvoulé savoire komen jpe devenir pilote avec mon niveau de bac ,c koi la formation ke je dois faire ,et merci
Référence(s) :
achref ben torkia
Répondre
Réponse de Rabaa Belgacem
Le 14/02/2013 é 23h32
[ ! ]
Bonjour , Je vis en France depuis 2009 et j'ai envi d'être soit un pilote d'avion soit un mécanicien aéronautique en Tunisie ( mon pays ) merci de me répondre aux plus vite possible sachant que je passe mon bac MEI ( maintenance équipement industrielles )cette année et je veux faire un BTS dans le mémé domaine
Référence(s) :
Si vous pouvez me envoyer votre réponse sur mon email personnelle sera mieux . merci a tous ( rabaa.belgacem@live.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h51
[ ! ]
Salut tous le monde , je suis en 3 éme année technique dés mon enfance je rêve d’être un pilote . SVP quelle est les étape et la moyenne qui me permet de devenir un pilote d'aviation ?
Répondre
Réponse de Sakuraa
Le 30/04/2013 é 14h48
[ ! ]
Salut , je suis une élève de 18 ans , je passerai Mon bac (section informatique) cette année Nchalah . Je veux bien savoir comment devenir un pilote d'avion en Tunisie. Je suis voilée est-ce que ceci va causer des problèmes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 14h04
[ ! ]
Tres difficile bech tal9a blastek f pilote hata lawken tkharajt :/ :/
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse de hiba17
Le 19/06/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut! je suis une eleve de 18 ans .sne 3adit bac 2013 bac science n7eb na9ra pilotage w ma3ndi8 7ata fekra ...bon je ne suis pas capabele be8 na9ra fil prive donc n7eb ne5ou idee win najim na9ra esk nem8i academi ba3d pilotage walla kifeh svp aidez-moi!
Répondre
Réponse de imene laribi
Le 24/11/2013 é 16h49
[ ! ]
Salut je veux savoir les qualifications necessaires poue etre une aviatrice civile j'ai besoin de savoir tout s'il vous plait
Référence(s) :
compte fb imene laribi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 09h54
[ ! ]
SAFE FLIGHT ACADEMY école de formation pilote en tunisie, vous permet d'obtenir à la fin de la formation la licence CPL Commercial Pilot Licence.
Référence(s) :
www.sfa.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h57
[ ! ]
Salut tt le monde j'ai 14 ans ,,j'ai tous jours rêver d’être pilote de ligne mais j ai aucune idée combien ça coût License de cette métier SvP aidez moi o.O
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Combien ça coût licence de cette mitier
Répondre
Réponse de Academy
Le 04/01/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour ou voulez vous étudier en Tunisie ou hors Tunisie???
Répondre
Réponse de Academy
Le 04/01/2014 é 13h48
[ ! ]
Vous souhaitez être pilote civile et faire is études en Tunisie ou hors??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 04h22
[ ! ]
Bonsoir ,je suis un étudiant dans l'université de sport et d'education physique ksar said .j'ai eu mon bac section sciences Expérimentales L'Année dernier et je voulais savoir si c'est autorisé de suivre le pilotage a partir de cette section la. je suis intéressé beaucoup avec ce branche et merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 01h07
[ ! ]
Bonjour mon rêve ces de devenir une futur pilote d'Algérie. Ace que si possible avec un bac amirican
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 22h39
[ ! ]
En 2017 vous etes devenus des pilotes ou quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 21 ans. bac 2011(bac technique) .Je veux savoir comment devenir un ingé
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 2
    réponses
    Je suis entraine de faire un cycle préparatoire en tunisie j'ai l'ambition de devenir un pilote aid
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je passerai mon bac Technique cette année et je veux faire une formation de Pilote de ligne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.79