Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Moi aussi je veux etre un pilote depuis mon enfance,mais j'ai choisis la section tecknique pour mon 3eme année secondaire,s'il vous-plait est ce que la section tecknique me permet a l'inscrir a l'ecole pour devenir un pilote d'aviation ... donne moi plus d'information et merciiiiiiii j'attend vos reponses :)
Salut !! j'ai eu mon bac cette année avec 17.39 de moyenne (bac sciences) .je suis orientée vers la faculté de medecien de tunis , j'ai dit qu'il ya une possibilté de m'acceder a une ecole d'aviation en tunisie qui ne coute pas trop d'argent
Salut jai 18 ans et jai passé mon bac technique ,jvoulé savoire komen jpe devenir pilote avec mon niveau de bac ,c koi la formation ke je dois faire ,et merci
Bonjour , Je vis en France depuis 2009 et j'ai envi d'être soit un pilote d'avion soit un mécanicien aéronautique en Tunisie ( mon pays ) merci de me répondre aux plus vite possible sachant que je passe mon bac MEI ( maintenance équipement industrielles )cette année et je veux faire un BTS dans le mémé domaine
Référence(s) :
Si vous pouvez me envoyer votre réponse sur mon email personnelle sera mieux . merci a tous ( rabaa.belgacem@live.fr )
Salut tous le monde , je suis en 3 éme année technique dés mon enfance je rêve d’être un pilote . SVP quelle est les étape et la moyenne qui me permet de devenir un pilote d'aviation ?
Salut , je suis une élève de 18 ans , je passerai Mon bac (section informatique) cette année Nchalah .
Je veux bien savoir comment devenir un pilote d'avion en Tunisie.
Je suis voilée est-ce que ceci va causer des problèmes ?
Salut! je suis une eleve de 18 ans .sne 3adit bac 2013 bac science n7eb na9ra pilotage w ma3ndi8 7ata fekra ...bon je ne suis pas capabele be8 na9ra fil prive donc n7eb ne5ou idee win najim na9ra esk nem8i academi ba3d pilotage walla kifeh svp aidez-moi!
Salut tt le monde j'ai 14 ans ,,j'ai tous jours rêver d’être pilote de ligne mais j ai aucune idée combien ça coût License de cette métier SvP aidez moi o.O
Bonsoir ,je suis un étudiant dans l'université de sport et d'education physique ksar said .j'ai eu mon bac section sciences Expérimentales L'Année dernier et je voulais savoir si c'est autorisé de suivre le pilotage a partir de cette section la.
je suis intéressé beaucoup avec ce branche et merci beaucoup