Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 5

Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 22h47
Slt je suis une élève de 2éme année science .mon moyen est 15:35 je veux être un pilote d'aviation svp quel est le moyen que je doit prendre en bac et quel est la meilleur section pour réaliser mon rêve ..
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 22h58
Slt je suis un enfant de premier année et depuis mon enfance mon dream été le pilotage.moi j'habite a sousse et Aujourd'hui je veux connais connais quand je fais bac technique et j'avais 14 moyenne et aller au ecole combien d'anné je passe pour etre un pilote
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 19h44
Cette année cet le dernier en école préparatoire est il possible d étudier le pilotage sans payer 80 millions ..... et merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h48
Et est ce que les licences que j aurais à l avenir peuvent m' aider à travailler à l étranger ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 12h14
J'ai un enfant au 9éme année système tunisien et son rêve être un pilote je veux savoir est ce que le bac français lui permettra d'avoir son rêve mieux que le bac tunisien ? merci de m'aider afin que je puisse prendre cette année la décision
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 19h14
Salut je veux etre un pilote donc il faut choisir la section science math ou informatique ou technique
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 21h47
Oh merde que les pays sous développés compliquent vraiment les choses! Bac math ou je sais pas quoi! Je sais pas combien de moyenne! Au usa avec un niveau 5 eme secondaire vous pouvez devenir un pilote en max 2 ans!
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 21h27
Slt je suis un eleve de bac sc exp je veux devenir un pilote je veux savoir comment faire pour finir mes etudes á l etranger Merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 19h32
Salut je suis bac math je veux réaliser mon rêve d'être pilote peux-tu m'aider s'il vous plaîs
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 14h09
Nice blog ! https://www.medespoir.ch
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 14h12
Comment devenir pilote d'avion ? Est ce que la formation est difficile ? www.medespoir.ch
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 12h00
J'ai rêvé d'être une pilote d'avion Est ce que je peux devenir un pilote d'avion par bac informatique ??? 👌💜💚
Réponse anonyme
Le 09/07/2021 é 16h30
Salut .svp je veux comprendre qu'est ce que je dois choisir parmis les études en préparatoire pour être un ingénieur des avions sachant que j'ai réussi en bac science avec 14.60 ..aide moi svp .je suis très inquiète