Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Slt je suis une élève de 2éme année science .mon moyen est 15:35 je veux être un pilote d'aviation svp quel est le moyen que je doit prendre en bac et quel est la meilleur section pour réaliser mon rêve ..
Slt je suis un enfant de premier année et depuis mon enfance mon dream été le pilotage.moi j'habite a sousse et Aujourd'hui je veux connais connais quand je fais bac technique et j'avais 14 moyenne et aller au ecole combien d'anné je passe pour etre un pilote
J'ai un enfant au 9éme année système tunisien et son rêve être un pilote
je veux savoir est ce que le bac français lui permettra d'avoir son rêve mieux que le bac tunisien ?
merci de m'aider afin que je puisse prendre cette année la décision
Oh merde que les pays sous développés compliquent vraiment les choses! Bac math ou je sais pas quoi! Je sais pas combien de moyenne!
Au usa avec un niveau 5 eme secondaire vous pouvez devenir un pilote en max 2 ans!
Salut .svp je veux comprendre qu'est ce que je dois choisir parmis les études en préparatoire pour être un ingénieur des avions sachant que j'ai réussi en bac science avec 14.60 ..aide moi svp .je suis très inquiète