669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir pilote d'avion en tunisie - Page 5

Question anonyme le 12/06/2009 à 15h18
Dernière réponse le 09/07/2021 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en tunisie.La moyenne,l'in...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 22h47
[ ! ]
Slt je suis une élève de 2éme année science .mon moyen est 15:35 je veux être un pilote d'aviation svp quel est le moyen que je doit prendre en bac et quel est la meilleur section pour réaliser mon rêve ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 22h58
[ ! ]
Slt je suis un enfant de premier année et depuis mon enfance mon dream été le pilotage.moi j'habite a sousse et Aujourd'hui je veux connais connais quand je fais bac technique et j'avais 14 moyenne et aller au ecole combien d'anné je passe pour etre un pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 19h44
[ ! ]
Cette année cet le dernier en école préparatoire est il possible d étudier le pilotage sans payer 80 millions ..... et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 14h48
[ ! ]
Et est ce que les licences que j aurais à l avenir peuvent m' aider à travailler à l étranger ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 12h14
[ ! ]
J'ai un enfant au 9éme année système tunisien et son rêve être un pilote je veux savoir est ce que le bac français lui permettra d'avoir son rêve mieux que le bac tunisien ? merci de m'aider afin que je puisse prendre cette année la décision
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 19h14
[ ! ]
Salut je veux etre un pilote donc il faut choisir la section science math ou informatique ou technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 21h47
[ ! ]
Oh merde que les pays sous développés compliquent vraiment les choses! Bac math ou je sais pas quoi! Je sais pas combien de moyenne! Au usa avec un niveau 5 eme secondaire vous pouvez devenir un pilote en max 2 ans!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 21h27
[ ! ]
Slt je suis un eleve de bac sc exp je veux devenir un pilote je veux savoir comment faire pour finir mes etudes á l etranger Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 19h32
[ ! ]
Salut je suis bac math je veux réaliser mon rêve d'être pilote peux-tu m'aider s'il vous plaîs
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 14h09
[ ! ]
Nice blog ! https://www.medespoir.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 14h12
[ ! ]
Comment devenir pilote d'avion ? Est ce que la formation est difficile ? www.medespoir.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 12h00
[ ! ]
J'ai rêvé d'être une pilote d'avion Est ce que je peux devenir un pilote d'avion par bac informatique ??? 👌💜💚
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2021 é 16h30
[ ! ]
Salut .svp je veux comprendre qu'est ce que je dois choisir parmis les études en préparatoire pour être un ingénieur des avions sachant que j'ai réussi en bac science avec 14.60 ..aide moi svp .je suis très inquiète
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir pilote d'avion en tunisie
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 21 ans. bac 2011(bac technique) .Je veux savoir comment devenir un ingé
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 2
    réponses
    Je suis entraine de faire un cycle préparatoire en tunisie j'ai l'ambition de devenir un pilote aid
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je passerai mon bac Technique cette année et je veux faire une formation de Pilote de ligne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2