670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir professeur de français InchaAllah !

Question anonyme le 17/05/2010 à 11h07
[ ! ]
Salem Aleïkoum Wè Rahmatoulahi Ta3ala Wè Barakatu ! J'ai lu tous les commentaires et j'ai été à la fois surprise et très contente que beaucoup de jeunes souhaitent enseigner en Algérie, dans leur pays d'origine ! Elhamdoulilah <3 Pour ma part je vis à Paris, j'ai eu un bac ES en 2008, j'ai ensuite fait une première année de droit à la Sorbonne où j'ai validé quelques matières seulement vu la difficulté...Je n'ai pas voulu continuer en droit, car je me suis aperçue que cela ne me plaisait pas vraiment...J'ai donc opté pour un BTS professions immobilières. Ainsi, je suis actuellement en première année de BTS professions immobilières et InchaAllah <3, dès que je l'aurais, je compte devenir professeur de français en Algérie. Je suis actuellement âgée de 20 ans. J'aimerai savoir si au vu de mon cas il est possible que je réalise mon rêve InchaALLAH <3. Je souhaiterai également avoir les démarches à suivre; être informée du diplôme requis que je veux passer là-bas : s'inscrire en fac, passer une formation...Vous l'aurai compris, le tout en Algérie ! Par contre, je tiens à préciser que je ne souhaite en aucun cas "bénéficier" du statut d'expatriée, même en étant beaucoup mieux payée ! Baraka Allah Ou Fikoum pour vos réponses, j'ai hâte de les lires ! Salem :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir professeur de français InchaAllah !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.702