Travailler au quebec

Question de Daniel le 15/09/2009 à 17h32
J'ai 44 ans,je suis soudeur en france et je voudrai venir vivre et travailler au quebec (montreal ou quebec).Pouvez vous me renseigner ou me comuniquer des informations ou des sites pour en savoir plus sur les démarches à suivre.merci
6 réponses pour «
travailler au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h07
Vachier l'immigrant ne vien pas vivre ici on nan na trop de poilu avec du fromage sous les bras
Référence(s) :
étudiant
Réponse de jawaninvest
Le 11/10/2010 é 00h35
NOUS SOMMES TOUS CITOYENS DU MONDE ET CE N EST PAS LES FRONTIERES POLITIQUES FAITES POUR DES RAISONS ECONOMIQUES ET DES RAISONS ... QUI POURRONT EMPECHER QUELCUN D ALLER VIVRE LA OU IL VEUT. DES AMERICAINS EN THAILANDE OU MALISIE OU EN AFRIQUE DES AFRICAINS PARTOUT DANS LE MONDES DES BRESILIENS EN EUROPE OU AMERIQUE L IMMIGRATION C EST UN PHENOMENE QUI EXISTE DEPUIS TOUJOURS ET QUI EXISTERA
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h05
C'est pas question d'etre raciste, le pays est plein. Restez dont chez vous.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 04h13
Le Pays est même pas plein...regarde le Japon par Exemple.ils sont genre 300 000 dans leur pays et nous on est moins...
Réponse de Juliestonge
Le 09/11/2012 é 22h39
Bonjour, nous sommes actuellement en recrutement pour des soudeurs. Envoyez-moi votre CV. Merci et bonne journée! Julie St-Onge Coordonatrice en ressources humaines XMétal, Québec
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h03
Bonjour; je cherche un job a Québec comme soudeur
Référence(s) :
agé de 29 ans et 4 ans d'éxperience