Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Quel est le tarif moyen d'un ébéniste?

Question de marigotine le 15/02/2011 à 11h39
Bonjour, Je possède un meuble Boulle dit Mazarin d"époque Louis XIV que je souhaiterai le faire restaurer et aimerai savoir approximativement le tarif d'un ébéniste spécialisé école Boulle. Merci pour vos infos Cordiales salutations
4 réponses pour «
Quel est le tarif moyen d'un ébéniste?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h13
Bonjour Marigotine, Vous pouvez consulter nos sites http://www.atelierdartmanudeco.com et http://www.artisanatbourgogne.fr/manudeco. En se qui concerne votre demande de taux horaire, cela ne vous indiquera pas le temps et les matériaux qui seront nécessaire à la restauration de votre meuble. Cordialement, Manu Déco.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h28
Bonjour Je peux vous donner une réponse sur la somme totale de restauration si vous m'envoyez une photo à ce mail : robertduval01@hotmail.fr Je suis spécialisé en marqueterie Boulle Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h58
éhéh... '' mr robert'' comment peut on faire un devis sur photo, surtout pour le la marqueterie Boulle ! je quitte cette publication en précisant que mon atelier n'as pas besoin de ce meuble pour survivre, mais je n'aime pas que l'on raconte n'importe quoi ! clients faite attention, il et impossible de faire un devis sur photo ! essayez dans envoyez une à votre plombier, électricien, maçon ou autres...Ils vont bien rigoler !!! A bon entendeur, signé Manu Déco, Maître Artisan en Métiers d'Art.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 22h53
Jaloux et incapable. Quand tu as l'habitude de la restauration Boulle, pas besoin de voir le meuble pour palabrer avec le propriétaire afin de lui soutirer un prix prohibitif. Tu fais bien de quitter ce forum.