670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

DEVEROUILLAGE PAR CODE PIN

Question anonyme le 07/09/2011 à 13h13
[ ! ]
La voiture est restée stationnée plus de 2 mois durant. puis il a été constaté un surchauffe à la prochaine utilisation. un conduit du système de refroidissemet avait laché. Je l'ai remplacé moi ¨même à la veille d'un voyage. Au retour, je ne parviens pas le demmarrer. je reçois messsae, "vehicule verouillé. il m'est demandé le code PIN que je ne sais pas. c'est une Rane Rover v8 essence, Année 2003
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEVEROUILLAGE PAR CODE PIN
 »
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 1
    réponse
    Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et v
  • 2
    réponses
    J un modem et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi svp pour obtenir un code pour debloque
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 1
    réponse
    J ai perdu le code pin et le code PUK merci de me trouver une solution
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.961