Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Devis

Question de josephalex le 24/10/2009 à 17h30
Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un devis pour du nettoyage de fin de chantier et je ne sais absolument pas comment faire (societe nouvelle) c'est une residence d'une cinquantaine d'appartements ou il faut faire les sols et les vitres. comment le chiffrer au m2 ou à la tache . quelle est la moyenne des prix pratiqué en 2009
8 réponses pour «
devis
 »
Réponse de callebout
Le 23/01/2012 é 10h50
Bonjour, Expérimenté dans le nettoyage Industriel et dans la Propreté Urbaine (Balayage mécanisé, Collecte des déchets), et étant maintenant en Freelance, j'ai actuellement créé plusieurs programmes de calcul de coût de revient que je commercialise pour aider les nouveaux ou futurs entrepreneurs. Vous pouvez me contacter pour toutes informations.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h16
J'aimerai avoir plus d'infos sur ce que vous faites
Réponse de callebout
Le 31/01/2012 é 09h46
Les modules que je propose sont les suivants : - Protocole de nettoyage d'entretien de bureau - Protocole de nettoyage d'entretien des circulations, escaliers, hall, ascenseurs, entrée - Protocole de nettoyage des sanitaires - Protocole de nettoyage de locaux techniques, ateliers, plate forme de bâtiment - Protocole de nettoyage de parking, abords des bâtiments - Protocole de nettoyage des conteneurs - Protocole de nettoyage des vitreries (intérieures, extérieures) - Protocole de nettoyage de salles blanches - Fiches de contrôle - Fiche d'évaluation des prestations Par ailleurs comme indiqué, j'ai créé un soft sur excel en langage VBA permettant le calcul automatisé d'une prestation de nettoyage industriel à partir d'une surface donné et d'une fréquence demandée. J'ai aussi un soft sur le calcul automatisé du chiffrage des prestations de collecte et de balayage manuel. Tous ces éléments sont le fruit d'une expérience de plus de douze ans dans le nettoyage industriel en tant que DAF. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez à mon mail.
Réponse de parknet
Le 08/02/2012 é 11h06
Bonjour, je serais interressé par vos modules, comment peut on faire pour en savoir plus?
Réponse de callebout
Le 08/02/2012 é 11h22
Je vous laisse mes coordonnées : dolficonseil@live.fr ou axoleo@live.fr. je pourrais vous présenter les modules et vous faire une démo en ligne de notre calculateur.
Réponse de elbiar
Le 14/05/2012 é 00h24
Bjr.je serais interessé par les baremes pour faire un devis ou plutot calculer un devis surtous nettoyage des vitres et remise en etat apres travaux.je vous remercie
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 12h37
Bonjour je bessoin d'aide pour faire une devis pour remis en état d'un restaurant fim de chantiers vitres, solos, équipement cuisine aluminium et sanitaires
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 12h48
Bonjour je bessoin d'aide pour faire une devis pour remis en état d'un restaurant fim de chantiers vitres, solos, équipement cuisine aluminium et sanitaires je vous remercie