669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis pour réparation plaque induction scholtes

Question anonyme le 10/09/2010 à 17h52
Dernière réponse le 11/09/2010 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une cuisinière induction scholtes en 2004 chez Boulanger elle est tombée deux fois en panne lors de la garantie (5 ans) et aujourd'hui elle l'est de nouveau. J'ai fait appel au SAV Boulanger, un technicien est passé et m'a soumis un devis de 580€ de réparation pour un appareil qui m'a couté 1500€, mais sur le devis(qui m'a couté 60€) il n'y a aucune explication tarifaire. Est-ce normal? De plus, je pense porter réclamation auprès de indésit pour tenter de leur faire prendre en charge la réparation (car je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème) Je me demande donc s'il sera nécessaire de payer de nouveau un devis avec déplacement d'un technicien.
Répondre
1 réponse pour « 
Devis pour réparation plaque induction scholtes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 08h38
[ ! ]
Bonjour faites appel à un autre technicien qui vous donnera son avis et les démarches à suivre:si vous devez aller jusqu'au tribunal.De toutes façons vous ne serez pas la premiére personne à se défendre contre une marque pour vices cachés.Mais surtout n'oubliez pas de vous faire rembourser pour les déplacements et aussi pourun dédommagement moral.Enfin votre avocat vous expliquera ceci. Je vous souhaite une bonne suite dans vos démarches qui de toutes façons ne seront en définitive que favorable pour vous.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis pour réparation plaque induction scholtes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.846