Devis pour réparation plaque induction scholtes

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière induction scholtes en 2004 chez Boulanger elle est tombée deux fois en panne lors de la garantie (5 ans) et aujourd'hui elle l'est de nouveau. J'ai fait appel au SAV Boulanger, un technicien est passé et m'a soumis un devis de 580€ de réparation pour un appareil qui m'a couté 1500€, mais sur le devis(qui m'a couté 60€) il n'y a aucune explication tarifaire. Est-ce normal? De plus, je pense porter réclamation auprès de indésit pour tenter de leur faire prendre en charge la réparation (car je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème) Je me demande donc s'il sera nécessaire de payer de nouveau un devis avec déplacement d'un technicien.
1 réponse pour «
Devis pour réparation plaque induction scholtes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 08h38
Bonjour faites appel à un autre technicien qui vous donnera son avis et les démarches à suivre:si vous devez aller jusqu'au tribunal.De toutes façons vous ne serez pas la premiére personne à se défendre contre une marque pour vices cachés.Mais surtout n'oubliez pas de vous faire rembourser pour les déplacements et aussi pourun dédommagement moral.Enfin votre avocat vous expliquera ceci. Je vous souhaite une bonne suite dans vos démarches qui de toutes façons ne seront en définitive que favorable pour vous.
Référence(s) :
bernard