Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four scholtes fx 66.1 en panne

Il a été acheté chez DARTY. 5 ans de garantie, payé 750 euros.. Tombé en panne 10 jours après l'expiration de celle ci. Problème de la carte de programmation. Nous avons signé un bon de réparation pour 200 euros. Ca fait deja 3 mois que DARTY est incapable de résoudre ce problème car Scholtes est en rupture du stock de ces pièces. Le SAV de DARTY nous propose un autre four et 20 % de réduction. Que faire?
1 réponse pour «
four scholtes fx 66.1 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h59
Bonjour j ai eu un souci avec une chaine hifi j ai fait un scandale chez but le responsable m a dit d aller dans la réserve pour y choisir celle que je voulais biensur pour une brandt je suis reparti avec une pionner dernier modéle quatre fois le prix de la mienne. faites en l expériance en refusant seulement celle que l on vous proppose REFUSEZ CETTE OFFRE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL