670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Different avec mon garagiste

Question anonyme le 01/10/2008 à 12h13
Dernière réponse le 08/06/2011 à 14h25
[ ! ]
J emenee ma voiture chez un garagiste afin qu il me fasse un devis de reparation ,or sans mon accord et m avoir donne de devis, il a effectue pour 740 euros de reparation sur cette voiture qui ne vaut pas grand chose,a aujour d hui il refuse de me rendre ma voiture si je ne regle pas la facture que dois je faire merci
Répondre
3 réponses pour « 
different avec mon garagiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'avez pas signé de commande de travaux il ne peut pas vous obliger à payer et surtout il n'a pas le droit de garder votre véhicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un pb avec mon garage seat ,j'emmenne mon vehicule pour une vidange et j'en profite pour leur dire que ma voiture a des ratés quand j'accelere a plus de 120 pour doubler, au bout d'une semaine ,seat me telephone pour me dire que les ratés viennent de la pompe tandem ,cout avec la vidange 860 euros!! venez la recuperer demain.le lendemain je recois un nouveau coup de telephone,pour me dire que a l'essai mon vehicule presente toujours les memes ratés ,mais que la pompe etait defectueuse,je me rend au garage,et là lui dit je ne vais pas vous payer un pompe qui ne repare pas ma panne ?? il me dis alors on vous remonte l'ancienne pompe,et ca fera 425 euros pour la vidange!!!je refuse de payer 425 euros pour une vidange il me repond c'est le montage de la pompe et le demantage,en bref je garde la nouvelle pompe et je repars en signant un papier ui stipule ue la pompe a bien eté changée mais que le pb de ratés est tjrs present.a mi chemain,un voyant moteur s'allume et ma voiture n'a plus de jus,70km /h a fond et a 3000 dans les tours en 5e. retour au garage qui essai le vehicule et qui medis oui ya un probleme,ils me la garde 2 semaines ne trouvant pas la panne, et hier me telephone en me disant c'est la culasse,avec injecteurs le cout s'eleve a 3928 euros!!!!!!,si vous effectuez les reparations on vous remonte l'ancienne pompe et on vous deduit les 860????qu'els recours j'ai????????svp merci d'avoir pris le temps de me lire je suis une femme et je pense qu'il y a un gros probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h25
[ ! ]
Vous devez aller porter plainte contre ce garagiste vereux qui ne s interesse qu'a votre argent.ne vous laisser pas faire car les escrocs courent les rues; courage et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
different avec mon garagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.023