670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir maison de mathématique de l'aide svp

Question anonyme le 25/02/2014 à 21h21
[ ! ]
Kevin a dépenser les trois cinquieme de sont argent de poche . Il avait 10 euros au départ combien lui reste t-il ? Théo partage ses économie avec ses amis il donne 2 cinquieme de son argent a yasmina et 1 tier a lucas Quelle fraction de la somme initiale lui reste til de l'aide vil vous plait je suis au bord du goufre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devoir maison de mathématique de l'aide svp
 »
  • 2
    réponses
    Il dépense le tiers de son argent de poche dans une librairie et le suarts dans un magasin de sport.
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'aide : voici : Boris a gagné au jeu "megariche" le we dernier. il décide de p
  • 2
    réponses
    Boris a gagné au jeu megariche le week end dernier. il décide de partager la somme avec ses amis. Il
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurait besoin d'aide voilà mon probleme : 1; mathieu a placé le tiers de la somme s
  • 1
    réponse
    Kevin a depense 2/5 ieme de son argent de poche pour un achat il a depense ensuite 4/9 ieme de ce q
  • 2
    réponses
    Fabien depensent les2 5eme de son argent de poche pour acheter un pull et les 5 6eme du reste pour a
  • 1
    réponse
    Sebastien a dépensé les 3/5 de son argent de poche pour l'achat d'un cd et les 2/3 de ce qui lui res
  • 1
    réponse
    Dans un rouleau de scotch ,on a utilise le 3/5 ou le trois cinquieme il reste 60cm . Combien avait l
  • 1
    réponse
    Bonjour il doit surement être facile mais je ne comprends pas. voici le probleme si dessous : Tr
  • 2
    réponses
    Kamel a dépensé un quart de son argent puis encore les trois quart du reste.Il a encore 12 euros.De
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919