Devorce avec une français de souche

Question de farid2205 le 02/02/2011 à 09h36
Bjr je suis marie avec une français de souche cett ete passe en algerie et ena deposse notre transcription de mariage a nantes et et la transcription ile pas encor faite et jai des problem avec mon ex femme alor ena decide de devorce jaimrais bien conaitre la presidure de devorce et merci davance
5 réponses pour «
devorce avec une français de souche
 »
Réponse de djamel16
Le 03/02/2011 é 15h09
Bsr farid pourkoi tu veu divorcé ?la derniere foi tu ai contenet tu cherché apré la transcription et la du veu divorcé ?? esseye d arangé ca entre toi et ta femme. moi je suis comme toi marié avec francaise de souche et j atend ma transcription. rébi ikoun m3ak mon frere
Référence(s) :
djamel
Réponse de farid2205
Le 04/02/2011 é 01h46
Merci bien djamel pour ta reponsse mais si elle qui a voulu et tu connais tre bien les tradition entre 2peye et si acause de cett transcription car ma femme ile tre presse et tous ça si pas de ma fots a moi et merci mon frere
Réponse de djamel16
Le 04/02/2011 é 17h00
Je comprend farid ecoute moi ma femme elle soufre aussie de cette transcription et cette atente interminable mais heureusememnt que je lui parle tou les jour sur skype et msn et moi aussi je soufre je vai pas au travaille je veille la nuit plein de truc lahbal tu voi le strésse. mais en c engagé elle et moi...explique lui sébérha khou di lui de venire chez toi en atendenent je c pas trouve un truc je te jure mon frere que nantes defoi fon expré de perdre du temp pour voir si les couple sont vraiment soudé je me suis disputé plein de foi avec ma femme je me suis énérvé je lui di annule la transcription j alez tous déchiré tou mes papié apré on c arangé parceq on s aime pour tou dir que tou ca a cause de cette atente et je la comprend mais pas au poin de divorcé mon frere j esper que tu me comprend rébi ya3tik ésber mon frere a biento
Référence(s) :
djamel
Réponse de farid2205
Le 04/02/2011 é 18h48
Merci bien mon frere pour ton encoragement mais moi jai la pasionce et jai une femme qui un peut psychique ta habite ou djamel et merci encor une fois djamel et coulchi bel mectoube mon frere
Réponse de djamel16
Le 09/02/2011 é 15h06
Mon frere j habite alger centre c vré coul chi bel méktoub et toi tu habite ou ??
Référence(s) :
djamel