670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demende de rensaignement sur la transcription

Question de kader2011 le 30/11/2010 à 18h33
Dernière réponse le 31/01/2012 à 01h31
[ ! ]
Bjr je suis un algèrien je suit marier en algèrie le(20.02.2010) a la mairie sont faire la cèrtificat de (ccam) ma femme elle a envoiyè le dossiè de la transcription a nante le(30.03.2010) juska ce jour en a pas du nouvelle ni moi en algèrie ni ma femme en france car ma femme elle a un petit souçi elle est divorçè en(2006) en france avec jugement difinitife dèlivret part (le trubunale de france a nancy) bon le probleme :le nom de sont èx marie il èxiste tjr sur lèxtrait de naissance de ma femme je ve bien savoir èske le divorçe de ma femme avec sont èx marie il touche la transcription de mon nouvelle mariage ou pas? et combien de temps pour avoire le livret de famille français?merçi de me rèpendre svpl sur mon adress msn(kader789@hotmail.fr)
Répondre
5 réponses pour « 
demende de rensaignement sur la transcription
 »
Réponse de brocelia
Le 01/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Sur un livret de famille français et sur l'extrait de naissance, on précise le jour exact où le divorce a été prononcé. Donc ne vous en faites pas, du côté de son divorce, tout sera en règle.
Répondre
Réponse de kader2011
Le 03/12/2010 é 16h44
[ ! ]
Ci kader slt ma femme elle est marier en algèrie en(1975) sa maire française par intigratinon elle vie en a lgèrie; ma femme elle rentrè en france en (2000) elle a prit la nationality française en(2005) elle est divorçè o trubunale de france de (nancy )avec jugement de divorce difinitife avec sont èx marie ki vivre en algèrie mais le probleme le avocat il a pas fait sont bolo il a pas envoiyè la montion de divorce a lètat civile a nante ni a la mairie en algèrie sur le registre français par ce ke sa èxiste des registre de lètat civile française a les mairie en algèrie et moi ci pour sa sont èx marie il èxiste tjr sur le èxtrait de naissance de ma femme je suis marier avec elle en (2010) en algerie et mon dossiè de la transcription elle fait 9 moi ya pas du nvl ni chè ma femme en france ni moi en algèrie je ve savoire en fait comment
Référence(s) :
kader2011
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h08
[ ! ]
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes
Répondre
Réponse de Avocate
Le 15/03/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir Votre femme dois faire l'exequatur de son divorce auprès d'un tribunal algérien,pour enlever la mention mariée et y mettre à sa place divorcée. La procédure est assez longue,il faudra vous y prendre le plus tôt possible .
Référence(s) :
Avocate
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 01h31
[ ! ]
C'est koi exequatur svp est ce que c'est le jugement executoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demende de rensaignement sur la transcription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074