Refrigirateur ariston no frost en panne

Dans la meme famille on a six refrigirateurs no frost en pannes apres une annee de fonctionnement .chacun de son cote on a esseyer de les reparer mais en vain faute de specialiste en la matiere.attend reponse merci.par contre j aimerais bien que la maison ariston reponde a cette question etant donne que les cas coomme le notre il y en a beaucoup.
7 réponses pour «
refrigirateur ariston no frost en panne
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h08
Bonjour, je suis cauchemar 2011 (mon pseudo) vous trouverez mes messages ds ce forum. Je précise que ce model (HOTPOUNT ARISTON NMTM1911 SWB/HA) est à retiré du marché sauf que indesit ne veut pas faire un rappel de ce dernier de tous les clients qui ont achetés cette DOB. Après 3 mois de guèrre sans merci. J'ai gagné un autre frigo neuf. Attention parfois il te livre un Frigo cassé (soyer vigilent, j'au vu 1 autre pers qui accepté un frigo avec 1 grosse raiure).
Référence(s) :
cauchemar2011
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h52
Le no frost est facile a reparer car j'ai trouver la solution pour leurs degivrage veuiller me contacter a ce numero pour mieu vous informer.+213790546468.technicien en froid
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h10
Bonjour, moi aussi je suis une victime du NO FROST,l'eau coule sans arrêt à l'intèrieur, la grille du congélateur est pleine de glace sur tout le bas pourtant la résistance de dégivrage ainsi que le ventilateur sont opérationnelles et le tuyau pour l'écoulement est bien débouché. Je doute un peu sur le fusible thermique ou la carte électronique. Comment tester c'est deux problèmes? MERCI AMICALEMENT
Réponse de nihela
Le 22/09/2012 é 23h04
Bonjour je remercie vivement les personnes qui m ont repondu.neanmoins je voudrais une reponse des consernes a savoir la maison ariston ou leurs representants .merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h20
J'ai achetré un frigo ariston no frost et aprés une année il ne refroidit plus c'est le meme probleme que tous le monde signale.on ve une solution!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de nihela
Le 25/09/2012 é 23h23
Messieurs les representants d ariston manifestez-vous pourquoi vous vous cachez ainsi?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 10h26
Ce N° 023790546468 n'est pas répertorié dans l'annuaire !!!!!!!!