Panne DO2 sur mon lave vaisselle

Bonjour, besoin d'aide pour mon lave vaisselle: La panne d02 s'affiche en fin de cycle mais il n'y a pas d'eau stagnante dans la machine, juste un peux tout au fond du filtre. J'ai nettoyer le lave vaisselle, il n'y a pas de tuyaux bouché et le seul moyen qu'il fonctionne c'est de pencher le lave vaisselle, de l'eau coule, serpillère et enfin je peux refaire une machine. Besoin d'aide Bernard !!!!!
1 réponse pour «
Panne DO2 sur mon lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2018 é 16h27
BONJOUR Une fuite est présente sur le socle de votre appareil,et le fait de la penché la fait démarré,copié/ou collé le lien dans la barre d'adresse de votre ordinateur https://www.sos-accessoire.com/lave-vaisselle-fuit.html Cdt