Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Diahré depuis 20jrs pour enfant de 2ans et demi

Question de Amira ABD le 11/10/2010 à 12h49
Bonjour, voila mon fils de 2ans et demi, a la diahré depuis 20jrs, j'ai été voir le medecin, il ma dit de donner 2sachet de smecta par jours pendant 5jrs, du tiorfan etc pour la réidratation!! et il a prescris une coproculture, mais le smecta ne fait rien, le caca est liquide de cher liquide, la coproculture na rien donner c'est négatif pas de microbes !! quelqu'un sait il ce que c'est pourtant il ne mange aucun produit laitier, le lait en poudre que je lui donne est gallia diargal, spécial pour la diarhé !!! je ne comprend !! pendant 1semaine le soir ver 3h du matin il se mettai a vomir 2fois dans la nuit maintennet il ne le fait plus !!! mais toujours ce caca liquide!!! aidez moi svp, car mon medecin est inconpétent et c'est dur de votre notre fils comme sa !! ill a perdu 2kg depuis quil a ce probleme, et ne joue presque plus.. mme Elodie
2 réponses pour «
Diahré depuis 20jrs pour enfant de 2ans et demi
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h16
Bonjour Mme Elodie Je veux vous proposer quelque chose mais il faut que je sache dans quel pays vous êtes
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 00h32
Bonjour Madame, un remède possible contre la diarrhée : boire du jus de betterave rouge.