Sa fait une semaine maintenant que j'ai trouver ma petite boule de poils sur un parking de supermarché, j'ai fais tt le tour du parking voir si je voyais pas la maman mais rien. Alors je l'ai repris. Je me suis vite attachée. Mais sa fait maintenant 4 jours qu'il ne fait pas caca, j'ai essayer l'huile de paraffine mais sans résultat. Il mange des croquettes (Royal canin exprés pour chaton), je lui donne de temps en temps du jambon ou du blanc de poulet. Patés pour chaton il n'aime pas, il préfère tt ce qui ai frais. J'ai meme essayer de lui donner du thon à l'huile pour l'aider a faire caca mais rien du tout. J'ai eté au véto, il m'a dis de faire ce que je fessais déjà. J'ai meme etait en pharmacie chercher du lait expré pour chaton (Milkodog) mais rien. Que puise je faire? Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour
Etes vous sur que ce bébé chat ne se cache pas derrère un meuble pour faire ses besoins? Pour info j'avais deux chatons qui avaient pris la "sale" habitude de se cacher derrière le meuble télé pour faire leurs besoins.
Explorez bien le lieu de vie de l'animal.
Après, les conseils du véto sont sans doute ce qu'il y a de mieux à suivre à mon avis.
cordialement
J'ai déjà fait le tour de mon appart, regarder en dessous des meubles et tt, je n'ai rien trouver. Croyez vous que mon chat court un risque de maladie ou autre? Ou est ce possible qu'il mange ses selles? Je me pose beaucoups de questions. Merci de m'avoir répondu à tout cas :)
Faut voir si le chat est bien sevré qu'il est au moins 2 mois et si il mange correctement... je sais que les mamans chats stimulent les chatons en lechant leur derrière...
Encourage a pousser dans la direction de la sortie et en meme temps vers la victoire !!! dis lui de forte voix : POUSSSEEEEEEEEEEEEE (PRENOM DU CHAT) POUUUUUUUUUSE !!!!!!!!