669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de règles depuis 1 moi et demi

Question anonyme le 14/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 05/04/2013 à 23h09
[ ! ]
Salut voilà j'ai 16 ans et sa fait 1 mois et demi que j'ai pas eu mes règles , j'ai mal au niveau des cotes et en ba du ventre ( mais pas trop fort ) , j'ai quelque nausée mais je vomis pas et je suis aller voir un médecin je ne lui est pas dit pour les retards de mes règles mais il ma rien dit en faite il ma pas dit si je suis enceinte , sinon il me l'aurais dit non ???? j'aurais besoin d'une raiponce svp !! je m’inquiète
Répondre
3 réponses pour « 
pas de règles depuis 1 moi et demi
 »
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h21
[ ! ]
Le medecin ne peut pas vous dire si vous etes enceinte ou non seulement en regardant vos beaux yeux ... il fallait lui dire que vous aviez ce retard dans vos regles .... il existe en pharmacie en vente libre un petit appareil qui permet de dire si vous êtes enceinte ou non ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h32
[ ! ]
Exactement ça ne se voit pas dans les yeux si on est enceinte ... Si tu as des rapports, si tu ne te protège pas, si tu ne prend pas la pillule, perso je ne suis pas médecin mais 99, 987654321% t'es enceinte !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h09
[ ! ]
Bonjour alors voilà je viens de voir ta question !!! mais elle date de 2011 alors je me pose la question avez t-il raison !! étais u enceint !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de règles depuis 1 moi et demi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05