Pas de règles depuis 1 moi et demi

Salut voilà j'ai 16 ans et sa fait 1 mois et demi que j'ai pas eu mes règles , j'ai mal au niveau des cotes et en ba du ventre ( mais pas trop fort ) , j'ai quelque nausée mais je vomis pas et je suis aller voir un médecin je ne lui est pas dit pour les retards de mes règles mais il ma rien dit en faite il ma pas dit si je suis enceinte , sinon il me l'aurais dit non ???? j'aurais besoin d'une raiponce svp !! je m’inquiète
3 réponses pour «
pas de règles depuis 1 moi et demi
 »
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h21
Le medecin ne peut pas vous dire si vous etes enceinte ou non seulement en regardant vos beaux yeux ... il fallait lui dire que vous aviez ce retard dans vos regles .... il existe en pharmacie en vente libre un petit appareil qui permet de dire si vous êtes enceinte ou non ....
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h32
Exactement ça ne se voit pas dans les yeux si on est enceinte ... Si tu as des rapports, si tu ne te protège pas, si tu ne prend pas la pillule, perso je ne suis pas médecin mais 99, 987654321% t'es enceinte !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h09
Bonjour alors voilà je viens de voir ta question !!! mais elle date de 2011 alors je me pose la question avez t-il raison !! étais u enceint !!