Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mal de genoux

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouais au foot je me suis blessé au genoux. Il était tout bleu et j'avais du mal a marcher. Je suis allée voir un médecin qui ma conseiller de faire une radio. Sur la radio il ni avait rien de spéciale, le médecin m'a quand même dispensé pendant 1 mois et demi mais depuis j'ai repris le sport depuis 2 mois a peu près et a chaque fois que je me mets a courir (même lentement), j'ai toujours mal a l'avant et derrière le genou. Je n'ai pas envie d'aller voir le médecin car je n'ai pas envie de me retrouver encore dispensée mais après j'ai peur d'avoir mal toute ma vie
1 réponse pour «
Mal de genoux
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 15h06
Votre alternative : - continuer comme vous faites et risquer une séquelle définitive, sans parler des douleurs - consulter un vrai spécialiste du genou si vous êtes contrainte à un arrêt même pendant toute la saison, votre état de sportive vous permettra de vite revenir