Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Dial sympa avec une fem trankillement

Question de johnou le 14/02/2013 à 19h11
Je voudrai bien dial teankillement avec une fem de 30 a 40 ans car les site ne sont pas interressant merci davance
1 réponse pour «
dial sympa avec une fem trankillement
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2013 é 16h23
Il n'y a que les sites de tchat', ou les forums qui pourraient vous être utile dans ce cas...s évitez les "chatroulette" c'est plus le paradis des exhibitionistes et vous n'y trouverez pratiquement que des hommes. Un site sympa mais dangereusement adictif, IMVU, c'est un tchat avec un avatar en 3D, vous pouvez y dialoguer et y vivre une vie "virtuelle" pratiquement. Le danger donc c'est d'en devenir comme drogué au point de laisser de coté la vie réelle. sur ce site on y trouve des femmes et des hommes, mais aussi des enfants. Certains enfants se font passer pour des adultes, des hommes s'y font passer pour des femmes et des femmes pour des hommes, bref le paradis de l'absurde. Mais si vous vous y faites des relations intéressantes, ça peut devenir des amitiés très réelles, jusqu'aux rencontres dans la réalité. Cordialement