TROUVER DES FILLES POUR DIALOGUE COQUIN ++++++++++

Question de chichi3 le 17/08/2010 à 12h20
Sllt je suis un abonne du net et je recherche des fillles avec qui je pourraient dialoguer de beaucoup de chose je suis camerounais et ne cherche pas surtout a sortir du pays car je suis deja au canada asbtinence au maman je suis desole mais reste overt au dialogue bref pour mes soeurs africaines je ne suis pas capable de vous faire venir en europe mais ca n 'empeche qu'on discute chao vs aurez mon mail plus tard ou appelez si vous voulez a tout prix dial +237 97087062 -- Sent on a phone using T9space.com
6 réponses pour «
TROUVER DES FILLES POUR DIALOGUE COQUIN ++++++++++
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h01
Envie d'un dialogue chaud, coquin, sensuel je suis la bonne personne pour cela. laissons parler notre imagination à travers les mots pour notre plus grand plaisir.
Référence(s) :
http://www.eroblog.net/fr/profil/18341/fiche-detail-sexe-preferences-modele-melissa69.html
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h19
Bonjour comment tapl tu
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h43
Desir rencontrer fille aser chaudes pour participer a des parttouzes enssemble j aimerais bien cela je ne l ai jamais fais cela doit etresimpa je n ai jamais fais cela du tout jele jure de temps en temps je me masturbe cela me fais jouir faut je suis tout seul chez moi merci d avoir desreponsses assurermerci d avances mes cher copinnes adorer je jouis d avance
Référence(s) :
je suis tres andurant et j aime lsex dans ses etats
Réponse de pausesexy
Le 05/04/2011 é 14h30
Bonjour, pour des rencontres au canada (ou en France) vous pouvez déposer une annonce sur notre site PauseSexy. PauseSexy est spécialisé dans les petites annonces coquine. Pensez à y joindre une photo :)
Référence(s) :
http://fr.pausesexy.com/
Réponse de dianapatricia
Le 05/04/2012 é 16h33
Recherche des jeunes presentant des emission tele pour dialogue et etre amis en s echangeant nos idee numero 0023779258882 tu m apel si t es dispo je sui au cameroun
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 11h45
J'aime beaucoup cette annonce http://planculparadis.fr