ENVIE DE DIAL AVEC UNE FEM TRANKIL

Question de johnou le 29/12/2012 à 20h49
Bin voila je mennui ce soir et je voudrai dialoguer avec une femme sympa pour echanger qelq mot ,parler de la vie de boulot de la misere dans le monde enfin parler de tout trankilement
4 réponses pour «
ENVIE DE DIAL AVEC UNE FEM TRANKIL
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h33
Et quelle est votre question exactement qui justifie ce post? Si vous voulez bavasser, allez sur les chats...
Réponse de johnou
Le 29/12/2012 é 21h48
Jaime pas ses site car tout le monde connai tou de votre vie cela minterresse pas et come je lai indiquersur ma qestion je veu dail trankil et en toute simpliciter
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h57
Par définition une question comporte un point d'interrogation. Je doute fortement que ce post ait sa place ici...
Réponse de johnou
Le 29/12/2012 é 22h05
Sai pa grav maman oeuf lon peu bien dial san probleme et trankilemen