Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Difference entre cellule animale et vegetale - Page 2

Quelle sont les differences entre la cellule animale et la cellule vegetale?
43 réponses pour «
difference entre cellule animale et vegetale
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h34
Quelle est al difference entre la cellule animale et végétales réponder avant demain Merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h18
La cellule végetale diffère de la cellule animale par leur element specifique et par leur forme arrondi et brisée les élement spécifique chez la cellule animale sont: centriole ;vacuole nombreuse et petite les élement spécifique chez la cellule végétale sont: chloroplaste;paroi cellulosique;plasmodesme;vacuole moin nombreuse et grande d'ou on conclus que la cellule vegétale a une menbrane épais ce qui n'est pas le cas chez la cellule animale
Référence(s) :
mon cour et quelque recherche personnelles
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h06
Dsl de couper tout sa mais pourier vous me dire exactement pourqoi la cellule végétal a une forme géométrique et si cela a un raport avec ces composants. Merci d'avence
Référence(s) :
mon tp de svt
Réponse de romi15
Le 23/11/2010 é 22h28
Bien que les cellules animale et végétale sont toutes les deux eucaryotes(cad possèdent toutes les deux un noyau), la cellule animale comporte le centriole et la mitochondrie contrairement à la cellule végétale qui n'a pas de centriole et qui possède le chloroplaste à la place de le mitochondrie
Réponse de bebistar
Le 19/12/2010 é 15h17
La cellule animale se differencie de la cellule vegetale par leur ultrasrtucture (vu au M.E) chez l animale il ya les mitochondries les centrosomes ect. Tandisque chez la vegetale il ya apparition d une grande vacuole et d une paroi pectocellulosique
Référence(s) :
mes cours
Réponse de DonQ
Le 11/01/2011 é 18h05
Et en français comment dirait-on? Vous ne pouvez pas formuler des phrases correctes?
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h07
Les points communs entre une cellule animale et une cellule végétale
Référence(s) :
science de la vie et de la terre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h14
CELLULE ANIMALE CELLULE VÉGÉTALE -forme Variable. -forme fixe. -Absence des chloroplastes. -Présence des chloroplastes. -Riche en vacuoles de petite taille. -Vacuole de grande taille. (tonoplaste) -Présence de la Flagelle. - Absence de la flagelle. -Absence de la paroi pectocellulosique. -présence de la paroi pectocellulosique.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h24
La deffrente entre la cellule ani.et veg ci il yz un grande vacule et chlorophite et membran celluseque et plasmedasem
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h21
Bonjour !! :) Mitochondries signifie = organites dans lequel se déroule la respiration cellulaire
Référence(s) :
dans mon livre de SVT
Réponse de sandra M. Francois
Le 05/11/2011 é 00h44
Les mitochondries sont des inclusions doué de continuité génétique capables d'effectuer leur auto duplication. elle est le siégé de la respiration cellulaire
Référence(s) :
mes recherches (Sandra Morancy François)
Réponse de sandra M. Francois
Le 05/11/2011 é 01h16
La différence qui excite entre la cellule animale et la cellule végétale: la cellule végétale possèdent une grosse vacuole, des plastes,de cellulose pas de centrosome tandis que la cellule animale possèdent de centrosome,petite vacuole pas de plastes, pas de cellulose
Référence(s) :
mes recherche(sandra M. Francois)
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 02h10
Leurs forme et quelque cellule dans le cellule animale ne sont pas al dans la cellule animale
Réponse de DonQ
Le 09/11/2011 é 08h22
Traduction de la réponse : (la dernière phrase qui semble se terminer par une conjonction reste malheureusement incomplète) Les différences entre la cellule animale et la cellule végétale sont: la présence de paroi et chloroplaste et d'une grande vacuole et l'absence du centriole chez les cellules végétales, tandis que l'on trouve le contraire chez les cellules animales plus le mode de la liaison cellulaire pour former le tissu il y a une différence aussi
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h42
1) par la présence, dans le cytoplasme des cellules végétales, de chloroplastes un type de plastes, les plastes étant une famille d’organites végétaux de réserve mais aussi de synthèse 2) et d'une vaste vacuole, poche remplie de liquide et occupant le centre de la cellule. 3) De plus chaque cellule végétale est incluse dans un cadre rigide, la paroi cellulosique, qui limite fortement les déformations et déplacements cellulaires. 4) Enfin la cellule végétale n’a pas de centrioles au cœur de son centrosome (centre organisateur cellulaire). En division cellulaire, cette différence se manifeste par l’absence d’aster une structure fibreuse d’apparence étoilée aux pôles de la cellule en division.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h12
Svp quel est la difference entre la cellule animale et la cellule vegetal c 'est urgent et merci
Référence(s) :
hien
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h42
Animale; membrane fexible nombre elevé des vacuoles la mobilité presente vegetale : paroi régide vacuole volumineuse chloroplastes mobilité absente
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h28
Les organites personnels a la cellule vegetale sont le centriole la petite vacuole .les element personnels a la cellule vegetale sont la grande vacuole les chloroplastes la paroie pectocellulosique ils ont en commun la reticulum endoplasmique les mitochondries le noyaules inclusions
Référence(s) :
dans mon studio
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h10
La cellule vegetale est anastrale et la cellule animale manque le vacuole et le chloroplaste les organites sont centrée la cellule vegetale a un paroi extra cellulaire ref: cours biologie
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 20h03
La différence entre les cellules animales et les cellules végétal est : -la paroi dans la cellule végétal est remplacer par la matrice extra cellulaire dans la cellule animal. -présence de la chloroplaste dans la cellule végétal et son absence dans la cellule animal -dans la cellules végétal on trouve les vacuoles avec un grand nombre avec de grandes tailles ce qui est contraire dans la cellule animale -la présence de centrosome dans la cellule végétal dans la cellule animale voila j’espère que j'ai pu donner des information correct et comprenette merci
Référence(s) :
mon premier cour en biologie