670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de la mutuelle!!!!!!!!!!

Question de sedanais le 29/01/2015 à 10h26
[ ! ]
Bonjour mon epouse c'est fait operee des seins car trop lourd et volumineux,j'avais demande a ma mutuelle si c'etait pris en charge reponse negative car soi disant que c'etait de la chirurgie esthetique!!!alors que le chirurgien avait dit que cela devait etre prit en charge vut le code ccam QEMA013 et a l'hopital c'est la 1ere fois qu'il voit qu'une mutuelle refuse surtout pour cette operation et que la secu prend une partie en charge si c'etait vraiment une chirurgie esthetique je crois que la secu ne prendrait pas en charge,ce qui me fait reagir c'est que ce texte sur les exclusions relatives a la chirurgie esthetique inscrites sur le contrat ne soit pas prit en compte et que il est note que le caractere esthetique est etabli par le medecin conseil de cegema!!!!!!!!!donc c'est au bon vouloir de cette personne il defend les interets de cegema!!!!!!!!! serait il possible d'avoir une reponse sur ce cas merci d'avance et qule serait le moyen de me defendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement de la mutuelle!!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.366