Chirurgie réparatrice et consolidation

Ma fille a eu un accident du travail le 6 mars 2007. Elle est toujour en arrêt de travail. Elle a été percutée et écrasée par un charriot élévateur. Résultat : écrasement du bassin avec de multiples fractures et déchirement du périné entrainant une destruction de sphincter. Aujourd' hui, il reste de la chirurgie réparatrice pour essayer de faire disparaitre de multiples cicatrices disgracieuses. Mes questions : - la consolidation peu elle être prononcée avant la chirurgie réparatrice et si oui par qui ? - Si la chirurgie est pratiquée après la consolidation, sera t elle prise en charge par la sécurité sociale dans le cadre de l accident du travail ? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
chirurgie réparatrice et consolidation
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 23h46
Il faut vite consulter un avocat spécialisé dans l'indemnisation du dommage corporel....n'hésitez pas a me contacter.