Difficultéede travail

Jarive pa a dormir la nuit meme si je me reveille tot j vé mendormir encore j menerve souvent que jarive pas apprendre mes leson
1 réponse pour «
difficultéede travail
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 14h39
Possible que ça te travaille l'esprit (tes devoirs et leçons) au point que ça t'empêche de dormir. Faut essayer de se vider un peu la tête avant de dormir. Ce que tu peux faire : te lever, boire un verre de lait bien frais marcher un peu en essayant de ne pas penser trop au travail. Sinon quand tu es au lit, essayer de penser à autre chose.... laisser ton esprit vagabonder sur des choses agréables, la mer, les oiseaux.... ou alors, prendre un bouquin, et lire jusqu'à ce que tu t'endormes.