670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficultéede travail

Question anonyme le 11/04/2012 à 13h26
Dernière réponse le 11/04/2012 à 14h39
[ ! ]
Jarive pa a dormir la nuit meme si je me reveille tot j vé mendormir encore j menerve souvent que jarive pas apprendre mes leson
Répondre
1 réponse pour « 
difficultéede travail
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Possible que ça te travaille l'esprit (tes devoirs et leçons) au point que ça t'empêche de dormir. Faut essayer de se vider un peu la tête avant de dormir. Ce que tu peux faire : te lever, boire un verre de lait bien frais marcher un peu en essayant de ne pas penser trop au travail. Sinon quand tu es au lit, essayer de penser à autre chose.... laisser ton esprit vagabonder sur des choses agréables, la mer, les oiseaux.... ou alors, prendre un bouquin, et lire jusqu'à ce que tu t'endormes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficultéede travail
 »
  • 1
    réponse
    (3x-1)²-4x(3x-1) jarive pas a résoudre
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un couche tard et un leve tot et malgres que depuis une semaine je prends pour d
  • 2
    réponses
    Jàrive pas afair des ammie sur le net
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un petit probleme c que en faite jarive pas a develloper et reduire ce calcul (2x-
  • 3
    réponses
    Pouvez vs svp maider a calculer ma moyenne car jarive pa merci d'avance!!!
  • 1
    réponse
    Je vous est demander des recherche sur une perssone mes jarive pas a me conecte pour payee sylvouple
  • 1
    réponse
    Slm je suis condidat libre encien programme scientifique je me suis inscrite pour passé le bac 2009
  • 1
    réponse
    Svp important komen factoriser 4(2x-1) en remplacant x par 4 expliquer moi svp chui duper (x= c pa
  • 1
    réponse
    Commen ? ou ? je pourer louer une plake taxi vu que ses tro chere jarive pa a avoir de credit poour
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous depuis deux moi mon chien ne ve plus dormir dans son panier ( sans raison ) toute la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.956