670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je mesure en taille 1.52m en poi 105kg

Question anonyme le 28/07/2010 à 13h31
[ ! ]
Je fai du rigume pondon 2an jarive pa perdu des kilo maintenon jarive plu toulton fatigi je nepepa mareche meme poure faire le mainage chey moi je nonpeplu avec mes 6 enfan je voudrier un solisien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je mesure en taille 1.52m en poi 105kg
 »
  • 1
    réponse
    Jarive pa a dormir la nuit meme si je me reveille tot j vé mendormir encore j menerve souvent que j
  • 5
    réponses
    Bonjour ca fai 7ans que je sui la jai eu mes papier comme mere denfant francais mon probl
  • 1
    réponse
    L'inspecteur ma demander déféctué un créno en bataille il y'avait une bordure é javé du mal a monté
  • 3
    réponses
    Bonjour alors moi le problème c'est que mon copain avant il fessai 70 ou 75 kilo et il et parti en a
  • 1
    réponse
    (3x-1)²-4x(3x-1) jarive pas a résoudre
  • 1
    réponse
    Voilà g fai une adresse mail mai je me rapel plu commen faire pour la récupérer en plus je m'en ser
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un petit probleme c que en faite jarive pas a develloper et reduire ce calcul (2x-
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous les passionner de meteorite du site! Alor voila jai trouvee une meteorite je pense,
  • 1
    réponse
    Svp important komen factoriser 4(2x-1) en remplacant x par 4 expliquer moi svp chui duper (x= c pa
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 14 je fait 1m74 pour 73 kilo et je voudrai faire 70 kg mais le probleme jarrive pas . po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.311