Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Organisation du temps

Question de yasmine120982 le 30/01/2009 à 15h21
Slm je suis condidat libre encien programme scientifique je me suis inscrite pour passé le bac 2009 et il me reste 3mois je me trouve pas je veux vraiment l'avoir avc une bonne moyenne mais je sais pas organisé mon temps pour mieux révisé toute les matiere sans éxeption scientifique et létéraire je veux un programme bien détaillé que je promé de suivre pandant c trois mois aidé moi je commence a me stréssé car j'ai peur d'etre on retard ....je peux ne pas dormir jusqu'a 2h du matin mais je peu pas me réveillé tot car j'ai du mal ....je me réveille a 10h et je sais que le monde apartien a ceux qui ce levent tot mais moi je veux bien mais je peux pas si vous avé un astuse pour ce levé tot faite moi on profité ...je travaille de 14h a22h danc j'ai toute la matiné libre voila vous savé tous sur moi et n'ésité pas a m'inventé un programme svp ...et je me trouve seul devant mes cahier sans prof ni éleve pour m'aidé si vs connaissez des sites pour me préparé n'ésité pas merci d'avance
1 réponse pour «
organisation du temps
 »
Réponse de polgarine
Le 07/05/2009 é 14h37
Bonjour, Je connais une méthode gratuite que vous pourriez appliquer pour mieux gérer votre temps. Elle n'est pas compliquée à mettre en œuvre. Elle a été mise au point par un expert en matière d'organisation du temps, Christian Godefroy. Ce dernier s'intéresse au sujet depuis plus de 30 ans et dévoile ses propres secrets pour gagner du temps dans un livre gratuit. Si vous voulez en savoir plus, www.gain-de-temps.net. N'hésitez pas, ça ne vous coûtera rien. Bonne continuation, Sophie
Référence(s) :
http://www.gain-de-temps.net