Une photo d'une fille en sirene

Je veux une photo parce que je ni coit pas du tt donc reponder moi ou faites se que vous voulez mais donnez moi enfin envoyer moi une toff svp merci pour au moin me faire croire que sa existe
2 réponses pour «
une photo d'une fille en sirene
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 14h25
Une photo n'est pas une preuve n'importe laquelle peut être truquée et même un film, vous en avez sans doute vus
Réponse de stonecold80
Le 20/11/2013 é 15h31
Surtout qu'aux Etats Unis, dans les parcs du style Sea Wold il y a des dizaine d'actrices à deux balles qui se collent des queues de sirène sur les cuisses pour faire rêver les petites filles. Y'en a même qui sont spécialisées pour débarquer aux anniversaires des petites filles déguisées en sirène. (ça existe aussi en super héros, en clown etc...) Du coup, des photos, des vidéos, vous en trouverez à la pelle sur internet, y compris des sites où on peut les engager pour qu'elles viennent pour votre anniversaire (si vous vivez aux Etats Unis Je ne crois pas que ça existe en France, peut être un créneau, un emploi à créer.... ) Je ne serais pas étonné qu'on en voit un de ces 4 à Disneyland Paris... (si c'est pas déjà fait) Cordialement