Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Pompe à injection ne crache plus de carburant bmw m51?

Bonjour! ma range rover à tjrs du mal à démarrer, à chaud comme à froid depuis un certain temps mais elle finie tjrs par démarrer après plusieurs instance. Là y a 1 semaine passée elle ne démarrée plus à chaud, maintenant elle ne démarre plus à chaud comme à froid après une coupure moteur subite et j'ai vérifier le pompe il ne crache plus de carburant pensez vous qu'il HS? Est ce qu'on peu le réparer? Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
pompe à injection ne crache plus de carburant bmw m51?
 »
Réponse de pompier541
Le 22/04/2012 é 20h25
Voir l'electrovane electrique sue le devant dela pompe, voir le calge de le pompe il arrive qu'elle ce décale dans les boutoniéres i à2 mm cela suffit pour le probléme ,mois j'ai changer mon moteur d'origine par un d'une voiture BMW,j'ai du changer de pompe j'ai eu peur de clarer les deux écrous qui tiene la pompe en place ,elle ces déserré et j'ai eu le meme probléme je l'ai fait faire une rotatoin de +/- 2 à3 mm,il faut testé, a peut pres le centre de la boutoniérre. il ce peut que la pompe electrique soit en panne,il faut debrenché le tauyau avant la pompe et mettre le contact,elle ne va que quelque seconde a chaque cout de clef,quad il tourne elle débite normalement
Référence(s) :
cas vécu
Réponse de yves01120
Le 24/05/2013 é 19h21
La pompe immerge dans le reservoir est souvent en panne sur le range (ancien mecano rover)et c est la meme que sur les bmw