670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Pompe à injection ne crache plus de carburant bmw m51?

Question anonyme le 19/02/2012 à 18h43
Dernière réponse le 24/05/2013 à 19h21
[ ! ]
Bonjour! ma range rover à tjrs du mal à démarrer, à chaud comme à froid depuis un certain temps mais elle finie tjrs par démarrer après plusieurs instance. Là y a 1 semaine passée elle ne démarrée plus à chaud, maintenant elle ne démarre plus à chaud comme à froid après une coupure moteur subite et j'ai vérifier le pompe il ne crache plus de carburant pensez vous qu'il HS? Est ce qu'on peu le réparer? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
pompe à injection ne crache plus de carburant bmw m51?
 »
Réponse de pompier541
Le 22/04/2012 é 20h25
[ ! ]
Voir l'electrovane electrique sue le devant dela pompe, voir le calge de le pompe il arrive qu'elle ce décale dans les boutoniéres i à2 mm cela suffit pour le probléme ,mois j'ai changer mon moteur d'origine par un d'une voiture BMW,j'ai du changer de pompe j'ai eu peur de clarer les deux écrous qui tiene la pompe en place ,elle ces déserré et j'ai eu le meme probléme je l'ai fait faire une rotatoin de +/- 2 à3 mm,il faut testé, a peut pres le centre de la boutoniérre. il ce peut que la pompe electrique soit en panne,il faut debrenché le tauyau avant la pompe et mettre le contact,elle ne va que quelque seconde a chaque cout de clef,quad il tourne elle débite normalement
Référence(s) :
cas vécu
Répondre
Réponse de yves01120
Le 24/05/2013 é 19h21
[ ! ]
La pompe immerge dans le reservoir est souvent en panne sur le range (ancien mecano rover)et c est la meme que sur les bmw
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe à injection ne crache plus de carburant bmw m51?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.095