669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vibration de megane:pompe,injecteurs ou courroies

Question de slima07 le 29/05/2010 à 21h37
Dernière réponse le 28/12/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour quand j'ai démarré ma megane 1.9 dti 2002 (107.000 km) après un arrêt de 3 jours j'ai remarqué qu'au ralenti y a une vibration (on la sent à l'intérieur de la voiture). j'ai vu un diéséliste il m'a changé les bougies de préchauffage, et filtre à gasoil. il m'a dit que y a une fuite dans la pompe injection avant de changer les joints de la pompe. il m'a demandé également de mettre 1 litre d'huile dans le réservoir du gasoil pour nettoyer les injecteurs , mais le problème persiste elle démarre au quart de tour mais elle vibre surtout à froid . et quand je roule et j'accélère j'entends un genre d'un grincement sur le coté droit du moteur (à partir de mon siège conducteur bien sûr). sa si vous avez une idée merci de me la communiquer.
Répondre
10 réponses pour « 
vibration de megane:pompe,injecteurs ou courroies
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 22h00
[ ! ]
Support moteur cote droit. soulager le moteur a laide d un crik la vibration doit disparaitre.
Référence(s) :
mecanicien depuis 33 ans
Répondre
Réponse de slima07
Le 23/06/2010 é 22h40
[ ! ]
Merci pour l'info j'ai changé le support moteur en question , je crois que l'ancien que j'ai changé récemment est un adaptable est non pas conçu spécialement pour ma voiture. don c réglé, je dois soulevé le moteur avec un cric comme même ?
Référence(s) :
ma voiture
Répondre
Réponse de Mondo521
Le 29/11/2010 é 06h59
[ ! ]
Slt a mon avis c'est la polie sur vilbrequin vibre,ou le catalyseur echappement qu'il faut le soit nettoyé soit échangé,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Change ton support moteur!
Référence(s) :
déja eu ce problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h22
[ ! ]
Soulager le moteur en tournant ou en arret?
Référence(s) :
ma voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 04h29
[ ! ]
Moteur tournant, mais n'oublie pas de metre une petite protection entre le cric et le moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h45
[ ! ]
Slt, j ai eu le meme probleme sur mon 1.9 dti ca me la fait pendant 1 mois et un jour il y a eu un gros bruit,les goujons de la pompe a injection on casser et moteur mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h47
[ ! ]
Ma mégane 2 1L9 trenble bocoup on le san sur la pédal quend jacélére
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h31
[ ! ]
Salut, jai un problem de ma voiture megane dti 2002 marche 262000 km jai change le debitmettre le moteur et vibre beaucoup ,jai débranche la fiche de debitmettre le motteur et bien roulé aid moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour jais aussi un problem idem mes sur une golf 3 td jai changer pompe injection distri mes toujour se vibremen sur la pompe et a 16000 mill tour en roul ma pedal d accelerateur vibre jai deja casser 3 tuyau si vous pouver maider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vibration de megane:pompe,injecteurs ou courroies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094