Problème d'image tv lcd toshiba

Question de pollypocket le 31/07/2010 à 12h29
Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'allume il apparait des bandes de toutes les couleurs verticales qui défilent de haut en bas sur tout l'écran. Est ce que c'est une grosse panne ou pas? Ca peut venir de quoi? Est-ce que ca vaut le coup de la faire réparer? Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
Problème d'image tv lcd toshiba
 »
Réponse de deknopf
Le 04/05/2011 é 20h51
Bonjour, Pas de solution a proposer mais j'ai exactement le même problème sur ma TV Toshiba Regza LCD 32cm. Suis intéressé de savoir s'il existe une solution car c'est très agaçant...
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 01h55
Je croyais etre le seul a qui ca arrivait ce genre de truc... J'ai exactement le meme probleme... J'ai acheté ma télé des États-Unis donc aucune garantie! Mais avec un peu de chance elle m'a deja fait ca... Et puis un jour paff tout allait bien... Et la elle viens de recommencer!
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h09
Moi aussi , la méme chose , ma télé a 2 ans et demi , ça le fait pas a chaque fois que je l'allume par contre . regza de toshiba aussi . merci pour vos solutions .