Dimensionnement d'une charpente métallique

Comment faire le dimmensionnement au vent quand le batiment n'a aucune forme permettant de lui affecté un coefficient
1 réponse pour «
dimensionnement d'une charpente métallique
 »
Réponse de geagea
Le 06/01/2010 é 08h50
Bonjour, en effet,les Neiges et vents,donnent les différents coefficients de ci et de ce pour des bâtiments réguliers,mais pour des cas singuliers,c'est a l'ingénieur de faire une extrapolation par rapport aux Neiges et vents,et d'autre part il peut toujours en parler au bureau de contrôle,des hypothèses de calcul au vent. Serait il possible d'avoir un dessin de votre bâtiment cordialement géagéa