670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diode-lampe lavage qui clignote (sur Miele W810)

Question de cauber18 le 09/04/2017 à 13h44
Dernière réponse le 02/08/2017 à 21h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-linge W810 depuis au moins 20 ans. Elle a toujours bien fonctionné sauf ces derniers jours. J'ai vérifié le filtre et l'ailette d'évacuation ;tout est OK Mais je suis resté à côté lors d'un programme coton à 40 degrés et au bout de 10 secondes la lampe-diode lavage clignote... Il semblerait qu'il n'y ait pas assez d'eau qui arrive par les orifices qui envoient l'eau dans le bac des produits. Quelqu'un aurait-il une idée ? Bonne journée et merci d'avance Bernard
Répondre
2 réponses pour « 
diode-lampe lavage qui clignote (sur Miele W810)
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir Bernard , j'ai une W810 miellé avec le même défaut !!! Aurais tu trouver la panne si oui je suis preneur !! Cordialement Alain
Répondre
Réponse de cauber18
Le 02/08/2017 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir Non j'en ai racheté une autre...pas miele... Mais j'ai eu le même problème avec un lave -vaisselle Whirlpool qui était encore garanti... Il a juste fait un reset du programme (en poussant sur des boutons dans une séquence bien précise...) Pas un outil sorti ! Je lui ai demandé pourquoi ,c'est pas mis dans la notice? Il m'a avoué (avant que je lui montre l'extension de garantie) que c'est pour faire appel au SAV Chez Miele,si j'avais su cela,je l'aurais fait pour une somme connue et si on préfère pas réparer,ils font un bon d'achat. Bonne recherche Bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diode-lampe lavage qui clignote (sur Miele W810)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.187