670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon LV MIELE NOVOTRONIC W803 ne vidange plus

Question anonyme le 22/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 20/03/2014 à 19h55
[ ! ]
Bonjour, Mon LV ne vidange plus et n'essore plus et la diode vidange PC Contrôle clignote. Le problème s'est produit sur un cycle à 40° synthétique. Le cycle s'est déroulé normalement au niveau programmateur . La diode fin de cycle allumée, sauf que la diode PC contrôle clignotait "rouge clignotant" et le tambour n'était pas vidangé. J'ai vidangé manuellement et vérifié si dans la pompe rien d'anormal : pas de résidu. j'ai sorti le linge et refait simplement un rinçage à vide; même résultat : pas de vidange et diode PC Clignotant . Pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème et comment je peux réparer . Merci d'avance . Fanfan 78
Répondre
3 réponses pour « 
mon LV MIELE NOVOTRONIC W803 ne vidange plus
 »
Réponse de mimi54
Le 23/08/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour lorsque vous mettez sur vidange entendez vous la pompe tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour fanfan as tu resolu ton ton probleme (diode pc rouge clignotante et vidange plus) ca vient de m arriver puex tu m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h55
[ ! ]
Le MIELE NOVOTRONIC W803 est plutôt un Lave Linge qu'un Lave Vaiselle ! Dommage qu'il n'y ai pas de réponse ....car j'ai le même problème de bouton rouge clignotant rapidement . En insistant le cycle peu se terminer !? La pompe de vidange à l'air de fonctionner. Et rien ne gêne l'arrivée d'eau ! Est ce une obsolescence programmée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon LV MIELE NOVOTRONIC W803 ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.73