Mon LV MIELE NOVOTRONIC W803 ne vidange plus

Bonjour, Mon LV ne vidange plus et n'essore plus et la diode vidange PC Contrôle clignote. Le problème s'est produit sur un cycle à 40° synthétique. Le cycle s'est déroulé normalement au niveau programmateur . La diode fin de cycle allumée, sauf que la diode PC contrôle clignotait "rouge clignotant" et le tambour n'était pas vidangé. J'ai vidangé manuellement et vérifié si dans la pompe rien d'anormal : pas de résidu. j'ai sorti le linge et refait simplement un rinçage à vide; même résultat : pas de vidange et diode PC Clignotant . Pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème et comment je peux réparer . Merci d'avance . Fanfan 78
3 réponses pour «
mon LV MIELE NOVOTRONIC W803 ne vidange plus
 »
Réponse de mimi54
Le 23/08/2012 é 18h31
Bonjour lorsque vous mettez sur vidange entendez vous la pompe tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h15
Bonjour fanfan as tu resolu ton ton probleme (diode pc rouge clignotante et vidange plus) ca vient de m arriver puex tu m aider merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h55
Le MIELE NOVOTRONIC W803 est plutôt un Lave Linge qu'un Lave Vaiselle ! Dommage qu'il n'y ai pas de réponse ....car j'ai le même problème de bouton rouge clignotant rapidement . En insistant le cycle peu se terminer !? La pompe de vidange à l'air de fonctionner. Et rien ne gêne l'arrivée d'eau ! Est ce une obsolescence programmée ?