Diplôme CCAS

Quel diplôme faut-il avoir pour pouvoir travailler dans le CCAS(Centre communal d'action social)
2 réponses pour «
diplôme CCAS
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h01
Curriculum vitae 1_ Etat civile : Nom : amimour Prénom : salim Date et lieu de naissance : 02_11_1976 a taher Adresse poste e bazoule taher : 18022 Mobile : 0792565751 0669322524 E’maile : amisalim1@yahoo.fr Cara maille : amisalim@carramaille.com Nationalité : algérienne Situation familiale : célibataire Payé : Algérie Situation face au service nationale : dégagez 2_ études ou diplôme optenue : Formation Durée Diplôme Lieu Etudes primaire 1982 - 1988 Certificat primaire Lahezielle ammar Etudes moyen 1988 – 1992 Certificat moyen Madjdoub el said chahena Etudes secondaire 1992 – 1996 3 AS science de la nature et de la vie Lycée elkendy Jijel Etudes supérieur 1997 – 1999 Technicien de programmation en informatique Chabouni Idris Jijel Etudes supérieur 2003 – 2004 Technicien supérieur en informatique option jijel Chabouni Idris Jijel 3 _ expérience professionnelle : Durée Poste occupé lieu 19-12-2006 a ce jour la Administrateur base de donnée oracle administrateur réseaux locale intranet Etablissmenent de rééducation jijel et el-milia 4 _ loisirs de divers Langues Langages SCBD Réseaux et télécoms Francais : bien Arabe : bien Englais : moyen Clipper , delphi , Dbase : très bien Oracle MYSql : très bien Tcp / ip , active Directory : très bien Windows xp W . 2003 serveur Unix , knopix Windows vista
Référence(s) :
poste de bazoule taher jijel 18022
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h14
Taher le : 22/10/2013 Nom : amimour Prénom : salim Date et lieu de naissance : 02_11_1976 a taher Adresse : poste de bazoule taher wilaya de jijel : 18022 Mobile : 0792585751 A monsieur Le responsable de recrutement Dans la cnas Objet : lettre de motivation Monsieur le directeur ; J’ai l’honneur de venir par présente vous demander de bien vouloir Solliciter de votre haute de bienveillance de bien vouloir accorder ma demande référencée en objet , et ce en qualité de technicien supérieur en informatique Agé de 37 ans , célibataire , dégagez les obligation du service nationale Je suis titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en informatique option gestion dans l’attente d’une réponse favorable de votre part , veuillez agréer monsieur le directeur , l’expression distingues . l’intéressé : amimour salim
Référence(s) :
poste de bazoule taher wilaya de jijel 18022