Entrer à Mc Gill ou HEC Montréal avec licence L3

Bonjour, je suis étudiant en licence L3 de sciences éco à Besançon après classe prépa CGPE. Je voudrais savoir quelle équivalence je peux obtenir pour étudier à McGill ou HEC Montréal au Canada
1 réponse pour «
entrer à Mc Gill ou HEC Montréal avec licence L3
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h58
HEC Montréal va probablement analyser chacun des cours que vous avez réussi et ils vont comparer avec les cours du HEC Montréal. Les équivalents vont être donné cours par cours.
Référence(s) :
BAA HEC Montréal 1999