Discours pour le déces d'un grand pere

Je recherche des idées de discours afin de le lire lors des obsèques de mon grand-père.
3 réponses pour «
discours pour le déces d'un grand pere
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 00h01
Pour ma part, je commencerais par décrire un peu sa vie, sa jeunesse, l'age adulte pour finir par sa vie de grand pere. developper la fin sur la sagesse dont il a fait preuve, par ce qu'il represente pour ses enfants et petis enfants, comment il les a soutenu et aidé. Je finirais par une conclusion qui dirait combien il va vous manquer a tous et que vous ne l'oublierez jamais
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 23h44
Je pense que lors des obseques de ton grand père dans ton discours tu doit y ouvrir ton coeur, y mettre absolument tout se que tu pense , tes souffrances , ton manques . Je pense que tu doit parler des choses qui le rendez fieres , de ses habitude que tout le monde connaisser , du petit truc chez lui qui feser rire tout le monde , de l'affection qu'il porter a sa famille , de son quotidien , de ses habitudes , Parlez de lui , de se qu'il aimer , de se qui le feser sourir . Parler du manque que son dècès va entrainer , & de tout se qui s'en suit
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h27
Mon grand pere cetait comme mon pere jai perdu mais2 grand pere en 2 mois