Anniversaire

Bonjour,j'aimerai recevoir des textes humoristiques pour les 20 ans de justine...Elle est née le 7 septembre 1989....bébé adorable mais à 3 ans elle a fugué avec sa chienne penelope.À 4 ans elle grimpait aux arbres et elle faisait tourner sa maman autour de la salle à manger pour ne pas recevoir de fessées...Le martinet lui faisait pas peur....Elle adorait ses grands parents qui s'occupaient d'elle quand sa maman travaillait....À cinq ans elle a fait pipi dans le lit de val et laurent....Elle aimait faire de la mobilette avec sa maman....ses une amie fidèle, têtue, autoritaire mais pas rancuniere....elle aime mathieu...et adore sa petite soeur cécile...elle est hyper protectrice envers elle...
1 réponse pour «
Anniversaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/06/2011 é 00h31
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com