669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL AFFICHAGE PANNE CF

Question anonyme le 18/06/2008 à 12h25
Dernière réponse le 03/04/2020 à 22h13
[ ! ]
BONJOUR Mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW a des problemes pour fabriquer les glacons et affiche des fois CF A la place de la temperature congelateur quelle et la panne merci
Répondre
23 réponses pour « 
FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL AFFICHAGE PANNE CF
 »
Réponse de titi
Le 22/05/2009 é 10h40
[ ! ]
Bonjour j aurais voulut savoir se que vous avez fait pour votre frigo americain pour les glacons
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 11h35
[ ! ]
BONJOUR. La panne a ete repare en changant la platine electronique qui ce trouve a cote du compresseur du refregerateur americain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h58
[ ! ]
Il suffit de changer 2 condensateurs sur la platine de puissance du frigo (située à l'arrière en bas à droite du frigo ). Prix total moins de 5 Euros. Les condensateurs à changer sont: C1: 2.2µf 275 volts (mieux que celui d'origine) C2: 2200µf 25 volts J'avais le même problème et je l'ai résolu très simplement en changeant ces 2 éléments.
Répondre
Réponse de titom60
Le 26/01/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part, rien n'y fait. J'ai changé les condensateurs, problème identique, même pire (clignotement/claquement des relais plus fréquent + alarme). J'ai changé la platine (188,20 €), pareil. Je viens de dépenser 190 € aujourd'hui, plus du temps, de l'essence, etc...et rien n'y fait. Je suis dépité. Mon frigo est mort. Je pense que c'est l'affichage qui est à l'origine du problème finalement, mais je ne le trouve pas en pièce détachée. Il n'avais que 5 ans. Whirpool c'est fini. Je suis obligé de changer de frigo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 00h15
[ ! ]
Bonjour meme probleme sur frigo/congelo avec alarme n°2 sur cadran num j'avais deja changé la platine pour un autre probleme. c'est quoi l'idée des condo a changer?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un friogo américain Whirlpool en 2003. J'ai fait changer le volet de distribution d'air froid entre congélo et frigo (température -4°C dans le frigo!) : 250Euros. La même pièce a été chagée de nouveau 6 moins plus tard (température +10°C dans le frigo): 250Euros, la pièce n'est pas garantie (pièce en plastique "made in China"). Ensuite panne de la machine à glaçon et clignotement de la platine: devis environ 200 Euros. Achat de la pièce en direct et changement par nous-même, panne identique dans les 6 mois. Grand coup de gueule chez le fabricant de notre part et de la part du revendeur: Whirlpool a accepté de nous changer l'appareil ! Sur l'appareil neuf, la machine à glaçon n'a jamais pu fonctionner (givrage et condensation dans le coude de sortie des glaçons), le réparateur a changé la platine sous garantie mais nous a dit que c'était un défaut de conception de la nouvelle version. Depuis quelques jours, de nouveau panne du Frigo: +14°C, et seulement -10°C dans le congélateur. C'est désespérant. Pas de solution à part changer de marque!!
Répondre
Réponse de dabill
Le 08/11/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain fait trop de froid dans la partie congélation( ily a de la glace)et il tourne beaucoup que dois je faire merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h03
[ ! ]
Mon frigo americain fait trop froid dans le frigo, que je dois faire?
Répondre
Réponse de marilou8
Le 28/02/2011 é 19h48
[ ! ]
J'ai le même problème avec mon frigo américain qui congéle les aliments côté réfrigérateur, et jamais au même endroit, quelqu'un a t'il une idée du problème ?
Répondre
Réponse de angel060883
Le 19/07/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un frigo americain whirlpool il fonctionne mais fait beauncoup de bruit!!! Cordialement
Répondre
Réponse de nahasnaa
Le 26/07/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, mon réfrigérateur américain Whirlpool s'est mis en alarme, il ne fait plus de glaçons, ne sert plus d'eau et les touches sont bloquées. 2 lettres "CF" clignotent sur l'écran. Que faire ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de laurent31320
Le 15/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Bjr idem pour moi le code CF clignote et plus de production de glace et un froid complétement dingue dans le frigo avec bien sur des aliments congelés et un temps de fonctionnement énorme ... un vrai goinfre d’énergie .. suis surement en Z au niveau conso électrique. au secours !!!
Répondre
Réponse de DANIELCHL
Le 14/11/2011 é 17h03
[ ! ]
SUR LA PLATINE CONTROLE REMPLACER LA CAPA 1000MF6.3V PAR UNE 1000 15 VOLTS.. SI PROBLEME COMPLEMENTAIRE SUR LA PLATINE PUISSANCE VERS LE GROUPE REMPLACER SYSTEMATIQUEMENT LES 3 CAPAS. BON COURAGE
Référence(s) :
TECH AUTOMATISME ELECTRONIQUE EN RETRAITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 15h55
[ ! ]
J'ai remarqué la même chose pour le mien, étant sensible au bruit je me pose toujours la question d'autant plus qu'il est classé A+ et aussi pour le prix 2000 €; J'ai appelé le SAV pour le remplacement d'une pièce "moteur" anomalie froid. Pour eux c'est normal je suis très déçue. Avez vous les coordonnées de la maison qui fabrique WHIRLPOOL. Dans l'attente de vous lire cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h52
[ ! ]
Il n'y a pas de Condo 1000mf sur la platine de commande, que des 275mf , est ce normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Je possède depuis un an un frigo américain wirlpool, après maintes réclamations concernant une lumière rouge qui clignote sans arrêt je suis déçue car on ne m'a jamais apporté la réponse. Ce frigo a été installé par le cuisiniste lorsque j'ai fait refaire ma cuisine, je n'ai jamais eu de notice en français si bien que je ne sais pas ou se trouve le filtre et comment le changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 13h53
[ ! ]
Mon frigo clignote porte fermé et dés que j'ouvre le frigo c'est les ampoule qui ce met à clignoté.merci de me donne des renseigements que doit-je faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 00h37
[ ! ]
J'ai changer le filtre de mon frigo américain ,est se mais en sécurité pourquoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonjour à tous problème sur frigo américain whirlpool s20erww2v-a/g clignotement en permanence que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h13
[ ! ]
Mon frigo wirpool s20 fait du -25 au lieu de -18 côté congélateur Darty dit que c'est normal, mais le problème c'est que la fontaine d'eau ne marche plus, (eau congelée) causé par les -25 au lieu de -18 je pense. Pouvez-vous m'aider. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL AFFICHAGE PANNE CF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.591