FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL AFFICHAGE PANNE CF

BONJOUR Mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW a des problemes pour fabriquer les glacons et affiche des fois CF A la place de la temperature congelateur quelle et la panne merci
23 réponses pour «
FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL AFFICHAGE PANNE CF
 »
Réponse de titi
Le 22/05/2009 é 10h40
Bonjour j aurais voulut savoir se que vous avez fait pour votre frigo americain pour les glacons
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 11h35
BONJOUR. La panne a ete repare en changant la platine electronique qui ce trouve a cote du compresseur du refregerateur americain.
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h58
Il suffit de changer 2 condensateurs sur la platine de puissance du frigo (située à l'arrière en bas à droite du frigo ). Prix total moins de 5 Euros. Les condensateurs à changer sont: C1: 2.2µf 275 volts (mieux que celui d'origine) C2: 2200µf 25 volts J'avais le même problème et je l'ai résolu très simplement en changeant ces 2 éléments.
Réponse de titom60
Le 26/01/2010 é 17h43
Bonjour, Pour ma part, rien n'y fait. J'ai changé les condensateurs, problème identique, même pire (clignotement/claquement des relais plus fréquent + alarme). J'ai changé la platine (188,20 €), pareil. Je viens de dépenser 190 € aujourd'hui, plus du temps, de l'essence, etc...et rien n'y fait. Je suis dépité. Mon frigo est mort. Je pense que c'est l'affichage qui est à l'origine du problème finalement, mais je ne le trouve pas en pièce détachée. Il n'avais que 5 ans. Whirpool c'est fini. Je suis obligé de changer de frigo.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 00h15
Bonjour meme probleme sur frigo/congelo avec alarme n°2 sur cadran num j'avais deja changé la platine pour un autre probleme. c'est quoi l'idée des condo a changer?? merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 14h59
Bonjour, J'ai acheté un friogo américain Whirlpool en 2003. J'ai fait changer le volet de distribution d'air froid entre congélo et frigo (température -4°C dans le frigo!) : 250Euros. La même pièce a été chagée de nouveau 6 moins plus tard (température +10°C dans le frigo): 250Euros, la pièce n'est pas garantie (pièce en plastique "made in China"). Ensuite panne de la machine à glaçon et clignotement de la platine: devis environ 200 Euros. Achat de la pièce en direct et changement par nous-même, panne identique dans les 6 mois. Grand coup de gueule chez le fabricant de notre part et de la part du revendeur: Whirlpool a accepté de nous changer l'appareil ! Sur l'appareil neuf, la machine à glaçon n'a jamais pu fonctionner (givrage et condensation dans le coude de sortie des glaçons), le réparateur a changé la platine sous garantie mais nous a dit que c'était un défaut de conception de la nouvelle version. Depuis quelques jours, de nouveau panne du Frigo: +14°C, et seulement -10°C dans le congélateur. C'est désespérant. Pas de solution à part changer de marque!!
Réponse de dabill
Le 08/11/2010 é 13h45
Bonjour, mon frigo américain fait trop de froid dans la partie congélation( ily a de la glace)et il tourne beaucoup que dois je faire merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h03
Mon frigo americain fait trop froid dans le frigo, que je dois faire?
Réponse de marilou8
Le 28/02/2011 é 19h48
J'ai le même problème avec mon frigo américain qui congéle les aliments côté réfrigérateur, et jamais au même endroit, quelqu'un a t'il une idée du problème ?
Réponse de angel060883
Le 19/07/2011 é 23h50
Bonjour je viens d'acheter un frigo americain whirlpool il fonctionne mais fait beauncoup de bruit!!! Cordialement
Réponse de nahasnaa
Le 26/07/2011 é 20h47
Bonjour, mon réfrigérateur américain Whirlpool s'est mis en alarme, il ne fait plus de glaçons, ne sert plus d'eau et les touches sont bloquées. 2 lettres "CF" clignotent sur l'écran. Que faire ? Merci beaucoup.
Réponse de laurent31320
Le 15/09/2011 é 16h48
Bjr idem pour moi le code CF clignote et plus de production de glace et un froid complétement dingue dans le frigo avec bien sur des aliments congelés et un temps de fonctionnement énorme ... un vrai goinfre d’énergie .. suis surement en Z au niveau conso électrique. au secours !!!
Réponse de DANIELCHL
Le 14/11/2011 é 17h03
SUR LA PLATINE CONTROLE REMPLACER LA CAPA 1000MF6.3V PAR UNE 1000 15 VOLTS.. SI PROBLEME COMPLEMENTAIRE SUR LA PLATINE PUISSANCE VERS LE GROUPE REMPLACER SYSTEMATIQUEMENT LES 3 CAPAS. BON COURAGE
Référence(s) :
TECH AUTOMATISME ELECTRONIQUE EN RETRAITE
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 15h55
J'ai remarqué la même chose pour le mien, étant sensible au bruit je me pose toujours la question d'autant plus qu'il est classé A+ et aussi pour le prix 2000 €; J'ai appelé le SAV pour le remplacement d'une pièce "moteur" anomalie froid. Pour eux c'est normal je suis très déçue. Avez vous les coordonnées de la maison qui fabrique WHIRLPOOL. Dans l'attente de vous lire cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h52
Il n'y a pas de Condo 1000mf sur la platine de commande, que des 275mf , est ce normal?
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h03
Je possède depuis un an un frigo américain wirlpool, après maintes réclamations concernant une lumière rouge qui clignote sans arrêt je suis déçue car on ne m'a jamais apporté la réponse. Ce frigo a été installé par le cuisiniste lorsque j'ai fait refaire ma cuisine, je n'ai jamais eu de notice en français si bien que je ne sais pas ou se trouve le filtre et comment le changer
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 13h53
Mon frigo clignote porte fermé et dés que j'ouvre le frigo c'est les ampoule qui ce met à clignoté.merci de me donne des renseigements que doit-je faire.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 00h37
J'ai changer le filtre de mon frigo américain ,est se mais en sécurité pourquoi
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 18h13
Bonjour à tous problème sur frigo américain whirlpool s20erww2v-a/g clignotement en permanence que faire
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h13
Mon frigo wirpool s20 fait du -25 au lieu de -18 côté congélateur Darty dit que c'est normal, mais le problème c'est que la fontaine d'eau ne marche plus, (eau congelée) causé par les -25 au lieu de -18 je pense. Pouvez-vous m'aider. Merci