Disque dur externe avec sauvegarde automatique

Question de Galaxie24 le 06/04/2015 à 16h27
Bonjour, J'aimerais qu'un expert m'indique les coordonnées d'un bon disque dur externe avec sauvegarde automatique, avec un prix raisonnable aussi. Où l'acquérir, sa marque et son prix? Un gros merci à l'avance pour votre réponse! Jean-Roch
1 réponse pour «
Disque dur externe avec sauvegarde automatique
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 20h08
En vente dans n'importe quel magasin d'informatique ils sont tous bons le prix dépend de la capacité et j'espère que d'avoir révélé votre adresse courriel sur ce portail non protégé (ce qui est interdit par les règles de ce site que vous n'avez manifestement pas lues dans l'encadré jaune, à droite), ne vous vaudra pas d'être harcelé par des spams et autre indésirables