670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DISQUES RAYES SUR SKODA FABIA 2012

Question de DIANE62 le 22/03/2013 à 21h54
[ ! ]
Suis propriétaire d'une SKODA FABIA 1,6 TDI de 2012. A 200 km, des rayures sont apparues sur les disques principalement à l'arrière. Une odeur de "brûlé" était présente à plusieurs reprises, vers les pneus arrières, sans que les disques soient chauds. A 1200 km, j'ai signalé le problème à SKODA. Réponse de la concession : corps étrangers. Les disques sont fortement rayés, sur toute la surface du disque, de façon profonde, et ce sur les 2 disques arrières. Ceux de l'avant le sont également mais moins profondément. 2ème concession vue lors de la 1ère révision : 1ère version orale : on ne sait pas de quoi cela vient. VL : 4700 km. Contact avec SKODA FRANCE : ne veut rien savoir : corps étrangers. Plusieurs professionnels ont dit que ce n'était possible vue la régularité et l'intégralité de la surface rayée des disques mais personne ne veut l'attester par écrit. Je voulais revendre ce VL mais au vu des disques, la réponse est négative à chaque fois. Quel recours puis-je avoir et d'autres personnes ont elles eu un problème identique. Relations clientèle SKODA absolument nulle. Merci pour la rapidité des réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DISQUES RAYES SUR SKODA FABIA 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48