Distance pour un arrosage automatique voisinage

Mes voisins ont un arrosage automatique à moins de 50 cm de mur du garage mur de séparation m'appartenant mur de véranda d'où maintenance d'humidité sont ils en règle d'avoir mis leur arrosage automatique si près de chez moi merci
3 réponses pour «
distance pour un arrosage automatique voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2011 é 20h37
Je ne pense pas qu'un arrosage automatique provoque beaucoup d'humidité et vous ne pouvez empêcher vote voisin d'arroser son terrain que ce soit en automatique ou pas
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 21h32
Ok mais avez vous compris que les tuyaux sont à oins de 50 cm des murs et donc les murs sont trempés et moi ce que je eu c'est connaitre le texte de loi sur la distance à respecter
Réponse de canounet
Le 06/08/2011 é 22h44
Je ne pense pas qu'un arrosage intermittent en été puisse nuire à des murs correctement crépis je ne vois vraiment pas non plus où chercher une loi là-dessus je vous suggère de demander à votre voisin de régler son arrosage vous pouvez aussi vous adresser à la maison de justice et de droit (renseignements en mairie)