Tuyaux arrosage voisin contre mes murs

Question de danielle81 le 09/03/2014 à 10h25
BONJOUR je voudrai quel est mon recours envers ma voisine je dois effectuer des travaux d'isolation mon terrain est plus bas que le terrain de la voisine (humidité constante) seulement elle a mis ses 3 gros tuyaux d'arrosage contre mes murs qui servent de mur de cloture et refuse de les déplacer donc impossible d'effectuer les travaux merci de votre réponse
1 réponse pour «
tuyaux arrosage voisin contre mes murs
 »
Réponse de canounet
Le 09/03/2014 é 12h02
Si vous voulez isoler par l'extérieur et que votre maison est construite en limite des propriétés, vous ne pourrez pas sans empiéter sur le terrain du voisin et c'est bien sûr interdit sans négociation (écrite)