Distance réglementaire entre deux camions à pizza

Y a t'il une distance réglementaire entre deux camions à pizzas ? je désire installler un camion à pizza sur un terrain privé mais il existe un camion à pizza 100 m plus loin environ (rue de grand passage dans une petite ville de 15000 habitants, très touristique, dans le var)
2 réponses pour «
distance réglementaire entre deux camions à pizza
 »
Réponse de miam miam
Le 23/02/2011 é 16h55
Eh! non il n'y a pas de loi qui empêche de ce mettre en concurrence d'un autre commerce et encore moins une distance minimum. Par contre quelque fois à 100m près on travaille à fond ou l'on ne fait pas grand chose. Si vous voulez être correct et que vous avez déjà l'autorisation d'emplacement à votre nom vous pouvez aller voir l'autre pizzaiolo et lui dire que vous allez vous installer pour voir s'il est sympa diplomate ou pas et vous pourrez par la suite si cela se passe bien vous envoyer les clients quand vous en avez trop.
Référence(s) :
http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h08
Oui,oui, bien sur, la distance reglementaire est de 50 mêtres sur autoroute