Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Distributeurs et grossistes materiel coifure

Bonjour je cherche des adresses des grossistes ou distributeurs de materiels de coifeur dammes a alger merci
6 réponses pour «
distributeurs et grossistes materiel coifure
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h57
Je cherche adresse des distributeurs et grossiste ici a alger qui vends le matériel de la coiffure , esthétique , et onglerie svp merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h18
Bonjour, Nous sommes une société commerciale engagée dans la médiation / d'approvisionnement de la Chine pour les entreprises en Europe occidentale. Pour le moment nous avons un produit intéressant pour vous. Un assortiment complet de Mobilier de Coiffure. Dans ce courriel, nous avons attaché une brochure avec des photos, prix, dimensions et plus ... Si vous êtes intéressé ou si vous avez votre propre idée de produire des biens en Chine nous vous serions reconnaissants d'entendre cela de vous. Aussi nous aidons aux entreprises pour une visite à l`usine et l'externalisation de toute la production en Chine. Nous seront très reconnaissants pour votre réponse, prêt à considérer vos opinions et suggestions. Cordialement, Cimex-Chine-équipe +33 (0) 975-181563 www.cimex-china.com gm@cimex-china.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h17
Bonjour .nos somme une societe d'importation de materiel de coiffur et esthitique en algerie je cherche des fournisseur dans ce dommaine en chine
Référence(s) :
materiel de esthitique .et mobilier (fauteil .chaise .)
Réponse de mekhdani
Le 15/05/2013 é 23h46
Bonsoir, nous sommes une société italienne dont le siège est à Umbrie, province de Perugia- Italie. Notre réseau de vente s'étend aux catégories suivantes : centre d'esthétiques, salons de coiffures, centre de bronzage, les établissements thermales; les centres de bien-être et aux revendeurs. Nous fournissons le marché local ainsi que l'exportation vers d'autres pays. Nous serons ravis de vous donner plus de détails sur nos prduits, les prix ainsi que nos offres. merci
Référence(s) :
représentant de société
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h40
Je cherche des adresses des grossistes ou distributeurs de materiels de coifeur dammes constantine merci
Référence(s) :
grossistes ou distributeurs de materiels coifeur
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 14h20
Bonjour ; je fais l'importation des instruments de coiffure et esthétique pour professionnels je suis a la recherche des clientéles si ça vous interesse d'acheter des produits de qualité et de quantité considérable merci de me contacter. dans l'intervalle je suis disponible pour toutes informations complémentaires merci d'avance