Je suis fabricant de bière artisanale et je cherche des distributeurs. La bière passe très bien,mais je ne suis pas commercial pour un sou. Contactez moi au 0603220435
Http://www.brassam.net
"Nous animons un recueil d'informations sur le brassage amateur où l'on peut participer sans être inscrit.
On y apprend à faire soi-même sa bière. Le brassage amateur de la bière devient alors un loisir passionnant.
Il existe différents processus de fabrication de la bière y compris les kits adaptés au brassage amateur débutant.
On trouve le brassage amateur avec de l'extrait de malt, le brassage amateur dit mixte avec de l'extrait et des grains et le brassage tout grain le plus abouti.
On peut également pratiquer le brassage amateur en infusion mono c'est à dire chauffage ou multi paliers ou par décoction.
Les différents de moyens de chauffage du brassage amateur sont electriques ou au gaz.
Le matériel peut etre soit en acier inoxydable, en aluminium ou en plastique."
Bonjour, je cherche de la bière artisanale pour vendre sur les festivals de musique en france et en europe.
Votre bière est en fût ou en bouteille?
Vous êtes dans quelle région?
Merci pour votre réponse.
bye. Jahk
Bonjour,
je suis importateur de bières artisanales blanches de bavière.
je selectionne moi même ces bières qui sont importées des brasseries bavaroises.
Je fais du fut et des bouteilles demi litres.
Amitiés brassicoles.