Bonjour tout le monde je quitte equideow et je vais VENDRE MA PARTIE !! Mon pseudo est Bray97 j'ai 246 jours d'acienneter et je vais vous laisser mon cheval sauvage Exmoor !! Pour les intéresser envoyer moi un message SUR EQUDEOW avec votre offre d'achat !!
Bonjour,je connais une fille de l'equipe d'equideow,et elle a reussi a me mettre des pass et des divins (un balios et alrequin + 123 pass)
Son adresse mail Owlient.Equideow@gmail.com,par contre,éviter de le repeter.
Nouveau code equideow qui vous offre pass et equus gratuit !
Explications:
aller dans Profil =>compte=>changer adresse e-mail.
Ecrivez cette adresse a la place de la votre " equideow-adressecode@hotmail.fr "
(adresse de moderateur)
moi j'ai eu 100 pass et 1 000 000 equus
Bonjour,nouvelle adresse code 2012 ! ecrivez equideow--passequus--code@hotmail.fr a la place de votre adresse mail et cela vous rapporte entre 10 et 100 pass et 10 000 et 1 000 000 equus
Faites attention les gens ! Ne faites pas se qu'ils vous disent ! C'est de l'arnaque, c'est pour pirater votre compte ! Ils changeront votre mot de passe ! C'est de l'arnaque ! Attention !!!
Pfiou abuser vos arnaque a la c** s'est qu'un jeu pourquoi vous donner de faux site pour arnaquer les gens les pass s'achet pour faire vivre le site il n'y a AUCUN site qui offre des pass, equus et divins sa N'EXISTE PAS tout simplement faites le et vous ne retrouverais plus rien sur votre partie de plus s'est facilement reperable les email d'arnaque
hotmail
gmail
wanadoo
pfiou grandissez un peu dans votre tête un OWLIENT est une veritable entreprise qui a ses propore adresse email qui n'utilise pas les adresse qu'on utilise